Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Pantalons joggers pour femme

Le dictionnaire de la mode inclut de nouveaux termes pratiquement chaque saison. Un terme a récemment été ajouté et nous l'avons accueilli à bras ouverts grâce à son concept, c’est celui des joggers pour femme. On s’attend déjà à la question que tu vas nous poser : Joggers ? C’est quoi ça ? C’est très simple : il s’agit d'une nouvelle tendance de pantalon dont la caractéristique principale réside dans sa taille élastique et les liens pour l’ajuster. Mais alors, s'il présente une taille élastique et des liens, c'est un pantalon de jogging ? La réponse est non, même si effectivement on retrouve cette inspiration, ce qui lui donne un confort sans précédent.
Les joggers pour femme te permettent de créer des looks impeccables sans renoncer au moindre confort. De ce fait, tout indique que cela vaut la peine, n’est-ce pas ? C’est bien ça. Cette tendance est arrivée jusqu’à nous pour nous faciliter la vie.
Si nous devions faire connaître les joggers à une personne qui n’en a jamais entendu parler, nous pourrions lui donner ces indications et elle se fera sûrement une bonne idée de ce qu’ils sont. En plus, elle voudra sûrement en porter tout de suite ! On pourrait dire qu’ils sont aussi confortables qu’un pantalon de jogging, aussi élégants qu’un pantalon chino et aussi polyvalents que des leggings. Avec ces affirmations, qui ne voudrait pas d’une paire dans sa garde-robe !

Comment porter ton jogger pour femme ?


Si tu veux te composer une tenue pour le bureau dans laquelle le jogger pour femme est la vedette : choisis un pantalon uni noir, avec une longueur 7/8. Enfile un pull en maille blanc, à col rond ou col roulé. Au-dessus, un blazer à carreaux dans les tons gris. Si tu as une réunion, porte des bottines à talons midi, sinon, choisis des baskets blanches. Tu seras plus confortable et également plus habillée.
Pour une tenue plus sportive et décontractée, prends note. Opte pour un pantalon jogger avec des bandes latérales en contraste. Par exemple, grises avec des lignes noires sur les côtés. Choisis un crop top noir à col montant. Comme chaussures, des sandales si c’est l’été et des baskets si c’est l’hiver. Prends un sweat s’il fait froid. N’oublie pas tes lunettes de soleil oversize et un sac à dos pour compléter ta tenue.
Tu trouveras également une tendance qui comble de confort ce type de pantalon : les joggers de style cargo. En plus d’être confortables, ils possèdent des poches multiples. Que peut-il y avoir de plus confortable !
En avant, ose porter la mode des joggers pour femme de Pull&Bear. Combine-les pour tout type de situations et tu seras la plus chic sans renoncer au confort. Trouve tes articles favoris et crée ta tenue idéale !
Procure-toi dès à présent ta tenue la plus confortable chez Pull&Bear ! plus d'infos Réduire