ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Tops pour femme

Les tops représentent ce vêtement passe-partout que nous pouvons combiner de mille façons, et chacune créera un style différent. De ce top qui te va à ravir et que tu as gardé comme le joyau de la couronne dans ta garde-robe pendant des années jusqu’aux vêtements dont tu tombes amoureuse chaque saison et que tu ne peux t’empêcher d’acheter. En été ou en hiver, au printemps ou à l’automne, un bon top résout toujours un dilemme en matière d’esthétique.
Un classique qui ne manque généralement pas dans la garde-robe d’une femme est le top blanc de style romantique. Ses détails avec des broderies, des volants, des fronces, etc. donnent à ta tenue une touche douce et délicate. Avec ou sans volume, amples ou serrés, ils donnent la touche finale parfaite à tes jeans préférés, surtout s’ils sont taille haute. Accompagne-le d’un sac en osier ou en jute, de chaussures hautes à talon ou à plateforme, et donne-lui une touche de couleur en mettant du molleton ou un ruban dans tes cheveux.
Les chemisiers boutonnés ont marqué un grand coup au cours de ces dernières saisons et ils continuent de le faire. Leur forme lâche et leurs manches 3/4 évoquent l’esthétique romantique, surtout s’ils ont un peu de volume aux épaules. Rentrés à l’intérieur du pantalon ou même courts, près de la taille et avec du volume au niveau du haut. S’ils sont de couleur unie, on adore ; s’ils sont imprimés, c’est pareil !
Les tops en crochet restent saison après saison l’une des vedettes de l’été. Leur tissu nous fait penser aux palmiers, aux chaises longues, au sable, aux vagues, au soleil... Bref, ce que l’on aime le plus en été. Ils iront toujours à merveille avec des jupes, peu importe leur longueur, ou avec un pantalon, surtout quand le bronzage du mois d’août commence déjà à apparaître sur ta peau. Ce top peut te servir de haut pour une soirée, pour aller à la plage ou prendre un verre avec tes amis. Un basique incontournable durant les mois les plus chauds de l’année.
Les tops à fines bretelles ont déjà triomphé dans les années 90 et ils ont à nouveau du succès cette année, en particulier dans des tons froids comme le bleu et le blanc. Frais et très confortables, avec une touche de jeunesse et d’adolescence que nous adorons.
Les décolletés carrés, ouverts jusqu’aux épaules ou de style Bardot, froncés ou brodés, seront parfaits pour tes soirées festives. Combine-les avec un vêtement en denim en bas, soit une jupe ou un pantalon, et de préférence avec une taille haute. Ajoute des sandales à talon et une ceinture avec une boucle très voyante. Des petites créoles dorées et un sac à bandoulière.
Dans la collection Pull&Bear, nous proposons des tops de tous les styles et de toutes les formes pour les femmes. Choisis ceux qui te vont le mieux!
plus d'infos Réduire