ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

LOOK CASUAL

Si tu te demandes quels sont les ingrédients de base pour te concocter un look casual cette saison, nous sommes venus te donner quelques recettes tendance.
Qu’est-ce qu’un look casual selon toi ? C’est un mélange de plusieurs choses : il s’agit d’être à l’aise, d’avoir une touche d’élégance et de se sentir paré(e) à toute éventualité avec une tenue accrocheuse en toute circonstance. Tout cela forme l’équilibre parfait du look urbain dont tu as besoin.

Pour ne jamais se tromper avec tes vêtements casual


L’important pour créer un style décontracté et à la fois haut en couleurs, c’est d’avoir recours à des vêtements basiques et simples que tu pourras agrémenter d’accessoires plus voyants. Si tu veux sortir du lot avec les tendances actuelles, prends note. Voici quelques pistes.
Les formes oversize gagnent du terrain sur les vêtements ajustés qui prédominaient il y a quelque temps. Les vêtements amples qui favorisent le confort donnent une allure plus légère à ta tenue.
Privilégie les coupes basiques. Des pantalons à jambe droite, des chemises au tomber doux, des motifs simples et des poches utiles. Les cols sont ronds, mais on trouve aussi des cols montants et cheminée. Pour les chemises, coupe classique ou mao.
Les tons sont doux. Les couleurs claires, blanc, beige, bleu clair. Pour le contraste, des tons foncés et basiques : noir, bleu marine, marron et vert kaki.
Quant aux motifs et imprimés, on trouve des vêtements unis ainsi que des motifs simples sur les tissus, en particulier les carreaux. Les imprimés sur les T-shirts et les sweats se nourrissent de formes géométriques : carrés, rectangles, cercles, figures ordonnées. Les inscriptions sur les T-shirts ainsi que le message jouent un rôle important sur les modèles.

Des chaussures sport ou des bottines de style militaire pour apporter la touche finale à ton look casual


Les chaussures suivent les tendances générales qui s’opèrent dans les autres domaines. Les chaussures sport sont à l’honneur ces jours-ci, et tout indique qu’elles le resteront. Les baskets sont portées indistinctement avec un jean, avec un jogging ou avec un chino. Si possible, avec une semelle épaisse. Pour ton look casual, et en accord avec tout ce que nous venons de voir, choisis des modèles simples et des couleurs basiques : blanc, noir, gris, terre, kaki. Des semelles blanches, noires ou caramel. Si tu les portes avec un bermuda ou un short, n’oublie pas de mettre des chaussettes montantes, remontées jusqu’en haut ou froncées « en accordéon », selon ton goût !
Tes bottines de style militaire ou de type workwear, à lacets, surpiqûres et/ou bout renforcé iront aussi parfaitement avec tes looks urbains. Porte-les avec tes pantalons de coupe cropped pour être à l’aise.
Maintenant que tu connais toutes les astuces pour créer tes meilleurs looks casual, plus aucune tenue ne te résistera. plus d'infos Réduire