ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Jeans slim pour homme

Les jeans slim fit pour homme sont un type de jeans qui s’inscrit entre deux autres coupes bien connues. D’une part, les slim , qui pourraient être définis comme un jeans à la coupe assez droite et classique, mais qui sont un peu plus resserrés au niveau du haut de la cuisse. En fait, ce mot signifie mince ou étroit. D’autre part, les skinny fit , un terme rappelant qu’ils épousent et cintrent le corps, en affinant ainsi la silhouette. De cette façon, les jeans slim fit pour homme sont une sorte de jeans avec une coupe droite, mais qui, à leur tour, s’ajustent d’une certaine manière, en adoptant un look plus moulant.
L’avantage de ce pantalon est qu’il possède une coupe pratiquement droite, il s’adapte donc parfaitement à tous les types d’outfits, que ce soit pour le quotidien ou pour des occasions spéciales. De plus, le fait d’avoir ce design leur permet de s’adapter à tout type de morphologies. Bien que les skinny ne soient pas très flatteurs pour les jambes larges, ils épousent le corps en s’ajustant, sans avoir un effet double peau, c’est-à-dire qu’ils ne seront pas complètement collés à ta peau et que tu ressentiras une certaine aisance.
Ce modèle comprend une large gamme de jeans, allant de ceux déchirés aux genoux à ceux de style vintage. Ils peuvent aussi comporter cinq poches et sont plus ou moins élastiques, afin de mieux épouser le corps.
Ceux que l’on appelle les pantalons carotte peuvent aussi être slim, avec la seule particularité qu’ils ont une taille très large et légèrement tombante, ce qui assure un plus grand confort. Quant aux finitions, ces jeans peuvent être usés ou de n’importe quelle couleur ou nuance de denim, mais toujours avec confort, qui est la caractéristique du slim. plus d'infos