ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Jeans skinny pour homme

Les jeans skinny pour homme existent depuis des années. Des jeans qui rivalisent avec les ou les ripped à parts égales. Quelles sont ses caractéristiques ? À quel type d’homme vont-ils le mieux ?
Les jeans skinny sont des jeans très serrés, même aux chevilles. C’est ce que nous appelons aussi des « cigarettes ». Ils ne conviennent pas à toutes les morphologies. C’est le jeans idéal pour les hommes à la silhouette élancée et mince. Ils sont parfaits pour des corps proportionnés qui ne sont ni trop minces, ni trop musclés, et qui n’ont pas de kilos en trop. Si tu as des jambes ou des chevilles un peu épaisses ou si tu as les hanches larges, par exemple, le skinny n’est pas fait pour toi.
La meilleure façon d’assortir un jeans skinny pour homme est de le porter avec des hauts qui ne sont pas trop serrés. Cela te donnera ainsi des proportions harmonieuses et un look stylé et élégant. Des t-shirts larges , des chemises un peu lâches avec un autre vêtement vedette de ces dernières années : le sweat .
Comment savoir si le skinny est ton jeans idéal  ? La meilleure façon est d’essayer ce modèle comme les autres devant le miroir. Lequel te convient le mieux ? Avec lequel te sens-tu le plus élégant ?
Que faire si tu as envie de porter un skinny même si ce n’est pas le modèle qui te convient le mieux  ? Choisis-le dans des couleurs foncées, ne prends jamais un denim blanc ou clair, dans des couleurs dégradées ou avec des trous.
Et qu’en est-il de cette mode de montrer ses chevilles avec les skinnys ? Si tu veux montrer tes chevilles avec un skinny, n’exagère pas, roule-juste un peu vers le haut si tu ne veux pas que cela raccourcisse ta silhouette.
Les jeans skinny pour homme, une tendance qui dure. plus d'infos