ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Jeans homme carrot

Aujourd’hui, il existe de nombreux types de jeans, pour tous les goûts et toutes les silhouettes. Les , les et les carotte sont quelques-uns de ceux-ci. Voilà la clé pour bien les choisir : opter pour celui qui met le mieux ton corps en valeur. À qui s’adresse le pantalon carotte ? Nous te donnons toutes les clés.
Le pantalon carotte est plus large en haut, aux hanches et aux cuisses et plus étroit à partir des genoux, une forme évoquant une carotte ou une pyramide inversée, d’où son nom. Il est taille basse, avec une taille douce et des chevilles légèrement étroites, mais moins que pour le skinny. Tu peux les porter un peu tombants. Ce pantalon crée la tendance cette année et il convient parfaitement à tous ceux qui veulent affiner leur silhouette.
Quel pantalon carotte choisir  ? Si tu veux être du dernier chic, mise sur un carotte bleu indigo un peu usé ou prends-en un déchiré si tu veux lui ajouter une touche de modernité.
Comment les assortir  ? Le carotte se marie très bien avec des vêtements du haut un peu serrés et rentrés dans le pantalon. L’une des règles de base pour obtenir un look proportionné est decombiner des vêtements larges et étroits. Un jeans carotte porté avec un t-shirt , une chemise ou un sweat trop large effacerait la silhouette et un skinny avec un vêtement serré en haut serait un peu laid et ne te mettrait pas en valeur, surtout si tu n’es pas très svelte et mince.
Si tu es à la recherche d’un pantalon à la mode pour homme qui te mette en valeur, nous te recommandons la coupe carotte. plus d'infos