ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Chemises pour homme

N’est-il pas vrai que certains objets ne devraient jamais manquer dans une maison ? Par exemple, dans la cuisine, il devrait toujours y avoir du sel, de l’huile et un paquet de riz ; dans la salle de bains, des rasoirs et du papier (pour des raisons évidentes) ; dans le salon, des disques et des livres. Tu ne les utilises peut-être pas tous les jours, mais ils doivent toujours être là, car, tôt ou tard, tu vas en avoir besoin. Nous te racontons tout cela pour établir un parallèle avec tes vêtements. Chaque garde-robe masculine qui se respecte doit afficher une bonne collection de chemises pour homme, surtout parce qu’on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin (on peut les utiliser tous les jours et tu seras toujours impeccable avec une chemise).
Quelles chemises pour hommes devraient absolument figurer dans ta garde-robe ? Pour commencer, les chemises basiques. Avoir plusieurs vêtements unis résoudra plus d’un problème de style ; nous oserions même dire que cela te sauvera la mise plusieurs fois par semaine.
Lorsque tu ne sais pas quoi porter, une chemise basique est toujours une bonne option : pour aller au travail ou pour tout événement qui exige un look un peu plus habillé. Tu peux choisir une option ou l’autre en fonction des vêtements que tu assortiras avec ta chemise. Rappelle-toi que les chemises basiques sont très diversifiées en matière de formes, de styles et surtout de couleurs. Jette un coup d’œil aux options offertes par la boutique en ligne de Pull&Bear et crée une palette de couleurs unies dans ta garde-robe.
D’autres chemises indispensables : les chemises imprimées. Tout d’abord, les imprimés basiques : les rayures et les carreaux. Ces choix te sauveront la vie à de nombreuses reprises au travail. Mais comme notre vie ne se résume pas au travail, il faut laisser de la place pour la créativité et le plaisir, et l’utilisation d’un imprimé dans ta tenue est un bon point de départ. Si tu es plus classique, tu auras probablement du mal au départ à intégrer un imprimé dans ta tenue, pourtant, une fois que tu auras essayé, tu privilégieras des imprimés un peu plus voyants. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a tellement de propositions que tu pourras choisir celles qui te conviennent le mieux.
Si tu veux donner une touche différente à ta collection de chemises pour hommes, nous te conseillons d’essayer le col Mao. Ce type de coupe allie le côté habillé de la chemise avec la touche décontractée que donne la finition du haut de ce col. Par conséquent, elles t’iront parfaitement dans n’importe quelle situation.
N’oublie pas que tu peux donner une nouvelle vie à tes chemises en les utilisant comme surchemise pour homme. Ainsi, un même vêtement peut avoir différentes utilisations et donner à ton look des styles très différents.
Avec ces conseils, tu peux désormais constituer ta collection de chemises incontournables, retrouve tes préférées chez Pull&Bear ! plus d'infos