Robes de soirée femme

Trouver la robe de soirée idéale a toujours été l’objectif d’une quête sans fin. Quand tu trouves la tienne, celle qui te va comme un gant, celle qui te fait un corps de rêve et qui attire l’attention sur la piste de danse, c’est comme atteindre le Graal. Une photo à tes amies, une photo à ta mère. Elle me va bien ? C’est celle-là ! Je l’ai !
Parfois, tu en as besoin pour un événement précis, pour une célébration particulière, et quelquefois, tu n’en as pas forcément besoin, mais tu la veux. Garder ce bijou dans ta chambre t’arrangera sûrement pour ces soirées improvisées et certainement mythiques. L’incertitude de trouver le modèle approprié ne doit pas déborder sur le temps destiné à t’amuser.
Toute garde-robe qui se respecte doit avoir une section complète de robes de soirée courtes et longues. Nous ne dirons pas « qu’elles ne sont de trop », mais qu’elles peuvent nous être utiles. On a toutes regardé, un jour ou l’autre, le calendrier des événements de l’année et commencé à faire des projets : les Rois mages, la fête entre amies traditionnelle ; en février, l’anniversaire de ton copain ou ta copine ; en avril, le tien ; en mai, le mariage de ton amie de l’université (c’est en journée ou le soir ?) ; en juin, c’est la saison des concerts et des festivals ; en août, les vacances ; en septembre, un autre mariage ; en octobre, l’anniversaire de ton couple ; en novembre, les noces d’or de tes parents ; en décembre, les fêtes de fin d’année... Conclusion : tu ferais mieux d’avoir une garde-robe assez remplie, parce que sinon tu vas devoir improviser.
Les robes de soirée courtes seront destinées aux mariages et aux événements qui auront lieu en journée, ainsi que les soirées où l’on bouge son corps. Elles sont les plus appropriées au protocole et aux danses en discothèque. Au moment de choisir, les choix sont multiples : minirobe, robe babydoll, coupe patineuse, portefeuille, à volants, robe chemise, style nuisette, cintrée, à manches bouffantes, boutonnée, décolletée devant ou dans le dos, à col bateau, encolure en V, à bretelles, moulante, à emmanchures américaines, dotée de nœuds, de fermetures Éclair... Peu importe ce que tu recherches. Elle existe et nous l’avons !
Pour des occasions où le dress code exige quelque chose de plus habillé, comme des événements ou des célébrations en soirée, optez pour des robes longues. Leur tomber jusqu’aux pieds inspire style et élégance à ton look. Choisis les options les plus amusantes en jouant sur les couleurs et les formes : asymétriques, plissées, imprimées à la mode ou en volume.
Tu trouveras nos robes de soirée pour femme avec des finitions différentes. Les robes pailletées sont un classique qui ne se démode jamais et, si tu cherches une robe ayant un effet similaire, nous te suggérons des robes brillantes qui te feront resplendir toute la nuit. Tu peux également faire ton choix parmi des modèles drapés et satinés de toutes formes et couleurs.
Afin de pouvoir les combiner correctement, les robes de soirée préfèrent généralement les chaussures formelles, telles que les sandales et les escarpins, surtout pour les robes longues. Mais, comme toujours, c’est toi qui mets le point final à l’ensemble, de sorte que tu pourras porter une robe courte avec tes chaussures préférées.
Ce type de robe nécessite aussi des accessoires plus fins et qui apportent une touche finale à ton look, mais cela dépendra de l’imprimé et de la couleur que tu choisiras.
Peu importe ce que tu recherches, dans la collection de robes de soirée de Pull&Bear, nous avons les options parfaites pour tes événements les plus importants et pour tes soirées amusantes. Retrouve-les vite ! plus d'infos Réduire