ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Sweats à capuche pour femme

Le dictionnaire de la mode est sans cesse mis à jour avec les termes les plus pittoresques. Ils arrivent avec les nouvelles tendances et s’intègrent à notre vocabulaire habituel sans problème et facilement. Nous sommes plus familiarisés avec certains d'entre eux, nous en utilisons certains sans savoir ce qu’ils définissent vraiment et il y en a d’autres que nous n’utilisons pas, mais que nous portons. C’est amusant. Si l’on te demande ce qu’est un « hoodie », à quoi cela fait référence, d’après toi ? C’est très simple. C’est juste un sweat à capuche. Tu le portes depuis toujours et tu n’as sans doute jamais entendu ce mot jusqu’à maintenant. Mais, pourquoi « hoodie » ? Parce que « hood » signifie « capuche » en anglais Tout a un sens !
Tu te souviens avoir porté ce genre de tenue depuis que tu es toute petite, non ? Au départ, surtout dans des contextes sportifs, pour les cours de sport et les entraînements de l’après-midi. Aujourd’hui, son utilisation s’est diversifiée, en grande partie à cause de l’essor du style athleisure.
Il existe deux formes de base, le sweat classique à capuche et à fermeture éclair, que tu peux porter ouvert ou fermé, et la version classique. Tu devras choisir entre une couleur unie et uniforme ou avec un imprimé sur le plastron. Les propositions plus sportives peuvent aussi comporter des bandes latérales sur les bras, des poignets contrastants ou des blocs de couleurs.
Les sweats à capuche ne sont plus réservés aux salles de sport, en effet, tu peux les combiner pour créer les tenues les plus diverses. Si tu aimes les vêtements oversize ou ajouter une touche masculine à ton style, le sweat est vraiment un choix très judicieux.
Enfile un jeans skinny à carreaux rouge et noir, un t-shirt moulant blanc ou noir, un sweat noir à capuche et à fermeture éclair et des baskets. Tu vas créer un équilibre très intéressant entre la coupe du haut et celle du bas. Tu peux aussi associer le sweat avec une jupe de coupe A, comme la jupe en denim boutonnée devant.
Pour élaborer un style plus girly, choisis une jupe midi avec un tombé. Elle peut se terminer par des plis ou des volants. Opte pour un imprimé voyant et, pour apporter un contraste, ton sweat à capuche comme haut. Prends un modèle fermé sans fermeture éclair. Veille à ce que la couleur soit bien en harmonie avec les tonalités de la jupe. Pour les chaussures, tu peux choisir des baskets chunky ou bien des bottines à talon midi. Tu obtiendras un mélange audacieux et très explosif.
Tu peux aussi porter ton sweat à capuche lors d’activités à l’extérieur, car il offre une liberté de mouvement totale et il est bien chaud quand les températures baissent. Pour des excursions, pour aller à la plage ou même pour une journée au parc. Rappelle-toi, la capuche doit toujours ressortir à l’extérieur si tu enfiles une veste par-dessus. Choisis ton modèle préféré chez Pull&Bear et vise le street style parfait. plus d'infos