ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Shorts tailoring pour femme

Même si a priori cela semble être un vêtement simple et épuré, le short a évolué pour nous offrir toutes sortes de suggestions. Si le short tailoring est aussi l’un de tes préférés, comme c’est le cas pour nous, tu es alors au bon endroit. Choisis le tien !
Qu’aimons-nous tant dans ce vêtement ? Peut-être sa coupe qui met en valeur, la facilité de l’assortir, la multitude de styles que l’on peut créer avec ce vêtement, le confort qu’il offre, la féminité qui se dégage de son patron... Ou peut-être toutes ces raisons réunies.
Et, dans le cadre de cette tendance, nous pouvons également trouver différentes manières de lui donner vie. Le meilleur dans tout cela ? Que nous les aimons toutes !
Commençons par ce qu’on appelle le paperbag, l’une des versions les plus populaires du pantalon tailoring. Ce style est arrivé dans nos garde-robes féminines à travers les suggestions que nous offraient les podiums avec les pantalons longs. Enracinés dans des tendances masculines, ces modèles enveloppaient le corps de la femme dans des formes qui rappelaient traditionnellement le costume des hommes. Aujourd’hui, la mode féminine s’est approprié ce modèle et a réussi à le faire sien en tirant le meilleur parti de celui-ci, également au format short.
Sa caractéristique la plus marquante est sa taille haute, qui confère au tissu une apparence froncée sur le dessus. D’où son nom, puisqu’il ressemble à un sac en papier. Ce pantalon peut être attaché à la taille avec une ceinture, avec une sangle élastique, avec des cordons, un bouton ou une fermeture éclair, etc., en créant ainsi un style différent dans chaque cas. Ce type de pantalon a également comme caractéristique le fait d’être un modèle ample et large qui ne se resserre pas sur la jambe.
Au-delà du paperbag, tu peux trouver de nombreuses autres offres de bermudas et pantalons avec la coupe du short tailoring. Des modèles avec et sans poches, avec des tissus à effet tombant ou net, droits ou à volants. Et, évidemment, avec tout type de motifs imprimés sur les tissus. Les modèles unis et monochromes font fureur, mais les motifs et les imprimés donnent à ton pantalon une touche très estivale et enjouée.
Il existe plusieurs façons infaillibles d’assortir ce vêtement : l’une, avec un top court qui expose une partie du ventre ; l’autre, avec un t-shirt basique ou à motifs ; et enfin, avec un chemisier, toujours glissé dans le pantalon. L’effet visuel qu’offre le short tailoring est une silhouette avec de longues jambes stylisées, cela met toujours en valeur !
Dans la sélection que nous t’avons préparée chez Pull&Bear, tu trouveras toutes sortes d’offres de pantalons tailoring pour femmes, si nombreuses que tu ne sauras plus laquelle choisir. Cherche tes modèles préférés et crée des combinaisons sans fin, l'été t’attend ! plus d'infos