ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Shorts pour femme

Avec l’arrivée des beaux jours et du mercure qui grimpe, nous recherchons des vêtements pour nous aider à échapper aux températures élevées. Le short féminin est, bien évidemment, l’un de nos meilleurs alliés pendant les mois les plus chauds de l’année.
Si auparavant nous les avions un peu relégués pour les looks du quotidien, de plage ou de la piscine, aujourd’hui, les shorts pour femmes peuvent faire partie de toutes sortes de tenues, même pour aller au bureau. L’important est de leur donner le bon style à chaque situation.
Les tendances auxquelles tu peux t’attacher sont aussi nombreuses que tu le souhaites, mais passons en revue certains looks dans lesquels le short domine.
Comme tu l’auras remarqué dans les rues de ta ville, sur les réseaux sociaux et dans les magazines de mode, les caleçons et les leggings cyclistes sont la tendance de la saison. Après leur succès dans les années 80 et 90, où il était courant de voir des shorts pour femmes mi-cuisse, ils ont de nouveau fait irruption sur les podiums et dans le street style. Si tu veux savoir comment les porter, nous te conseillons de choisir un vêtement ample pour la partie du haut afin d’équilibrer ta tenue. Si tu vas au bureau, choisis plutôt une chemise classique avec une veste de tailleur ; si tu veux une touche plus habillée, tu peux opter pour un haut moulant avec un blazer.
Les shorts cargo ont également du succès ces derniers temps. Le mythique design fonctionnel et utility arrive avec toutes ses poches pour nous faciliter la vie. Un classique des looks de style militaire, au rendu idéal avec tes bottes noires à lacets et un haut couleur terre. Et si tu rajoutes ton blouson bomber, tu auras vraiment la tenue parfaite. Confortable et à la mode, que peut-on demander de plus ?
Les shorts pour femmes de style tailoring sont également l’une de nos options préférées. Leur taille ajustée et leur forme ample en font un vêtement très confortable et avantageux à la fois. Dans cette catégorie, tu peux trouver des modèles très différents à adapter à tes goûts vestimentaires. Avec ceux-ci, essaie toujours d’assortir un haut court ou bien un t-shirt ou chemisier que tu peux rentrer dans le pantalon.
Et, bien sûr, n’oublions pas le short en jean. Aussi pratique et polyvalent que tous les vêtements en jean, il convient à toutes les situations et à tous les styles. Selon la manière de l’assortir, tu peux te créer un look du quotidien ou une tenue de week-end.
Comme tu vois, les shorts pour femmes offrent des milliers de variantes, nous t’encourageons à toutes les découvrir ! plus d'infos