ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Robes imprimées pour femme

Robes imprimées : tu en as sûrement une (ou plusieurs) dans ton armoire. Rien ne peut les battre, elles occupent notre esprit et sont l’objet de désir permanent pour les amatrices de mode.
Attention que les beaux jours ne te surprennent pas sans être préparée : ressors ces robes que tu porteras en promenade lors des journées ensoleillées. Pour ces occasions, les imprimés prennent le dessus. Probablement parce que nous trouvons vitalité et joie dans leurs dessins, elles nous font un corps de rêve, nous sommes à l’aise et nous nous sentons jolies quand nous les portons. Ou tout à la fois.
Quelles sont nos préférées ? Ok, bien sûr, nous les aimons toutes, mais si nous devons choisir un imprimé fétiche dans nos vêtements préférés, la robe à fleurs est la gagnante. Sûrement parce qu’elles n’ont jamais cessé d’être à la mode, et qu’elles ne le feront sans doute jamais. Dans toutes leurs variantes, couleurs et formes : grandes, petites, tropicales, orientales... Peu importe pourquoi, les fleurs gagnent à tous les coups.
Un autre imprimé nous plaît beaucoup et il est indémodable, il s’agit des robes à pois. Nous ignorons ce que peuvent avoir ces petits points en contraste avec le fond, mais ils nous hypnotisent. Ils sont très féminins et mettent en valeur, avec des airs romantiques et des designs qui confèrent un tombé fluide.
Les rayures sont également sur le podium. Une robe aux lignes marines te sauve toujours les jours où les doutes t’assaillent ainsi que l’incertitude du « qu’est-ce que je vais mettre ». Les rayures sont toujours à la mode et sont un pari sûr.
N’oublions pas le print animal, un des grands gagnants de ces dernières saisons. Le léopard est le plus sauvage et populaire de tous, mais l’imprimé serpent a aussi réussi à se frayer un chemin parmi les robes imprimées. Dernièrement, les imprimés de zèbre ou de vache ressortent beaucoup sur tous types de vêtements, y compris les chaussures.
Les robes imprimées aux formes géométriques gagnent en importance dans les dernières tendances. Leurs couleurs vives et figures en contraste avec le fond nous plaisent énormément.
L’imprimé qui est apparu cette saison pour casser un peu la routine est le classique tie-dye, ces figures décolorées dessinées sur les tissus pour créer des formes psychédéliques. Si le mouvement hippie l’a rendu à la mode pendant les années 60 et 70, il revient de nouveau en force.
N’oublie pas que les sacs et accessoires doivent être unis pour que la robe puisse ressortir sur le reste des éléments de ton look.
Prends note de ces idées et enrichis ta collection de robes imprimées avec nos propositions dans la collection online de Pull&Bear. plus d'infos