ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Robes en jean pour femme

La robe en jeans est là pour résoudre nos dilemmes en matière de style ! Oui, tu as bien lu. Tu as certainement connu de nombreux matins où le panorama qui s’offrait à toi quand tu as ouvert ta penderie était désolant : indécisions, doutes, je n’ai rien à me mettre, ce vêtement va-t-il avec celui-là ? Ces pois se combinent-ils aux rayures ? Le bleu et le vert... c’est vrai qu’ils ne vont pas ensemble ? Eh bien, avec la robe en denim, tu évites déjà les problèmes au moment de la combiner avec un autre vêtement, car elle s’accorde avec tout !
Ce vêtement polyvalent est l’un de nos basiques favoris. Pour son côté fonctionnel, car, comme tes meilleures amies, elle est toujours là quand tu as besoin d’elle. Pour sa commodité, car il n’y a rien de plus confortable que d’enfiler une robe en jeans, où que tu ailles. Et pour son style. Ne le nions pas, le jeans est le roi de la mode quotidienne et fait partie de beaucoup de nos looks. Que serions-nous sans le jeans ?
Il est vrai que ce tissu a résisté au passage du temps comme aucun autre, pratiquement sans connaître de modifications et tout en conservant son essence. L’histoire du denim remonte au XIXe siècle, quand il fut conçu pour confectionner des vêtements résistants et utilisés quotidiennement par les travailleurs (comme les marins, les fermiers, les éleveurs ou les employés des chemins de fer). Mais ce n’est qu’à partir des années 60 du siècle dernier que le tissu se généralise. Certaines icônes du cinéma commencent à utiliser le jeans comme symbole de leur jeunesse rebelle. Dans les années 70, c’était déjà une pièce classique, connue universellement et qui atteignait toutes les classes sociales. Avec le temps, différents effets de délavage ont commencé à apparaître, tout comme son application dans différents vêtements, jusqu’à l’apparition de notre tenue favorite : la robe en jeans !
Aujourd’hui, les possibilités qu’offrent les robes en denim sont infinies, nous pouvons trouver toutes sortes de personnalisations de ces vêtements. Avec des broderies, effilochées ou sans ourlets, avec des empiècements, patchworks, clous, à effet usé, avec des boutons, des poches... Des coupes ajustées, des robes chemises amples, des robes à plastron, des robes salopettes , de toutes les longueurs et formes.
Enfile-la seule ou combine-la avec tes vêtements préférés. L’avantage du jeans, c’est qu’il va avec tout ! Pour lui donner une touche de couleur, mets un ruban dans tes cheveux et des bottines à imprimé animal. Si tu recherches un look plus rock, choisis des bottes compensées et un sac noir avec des clous. Pour une touche sportive, enfile des tennis à semelles compensées et utilise un sac à dos de couleurs vives.
Chez Pull&Bear, tu trouveras une offre de robes en denim pour tous les goûts. Ce basique doit absolument figurer dans ta garde-robe. plus d'infos