ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

PANTALONS TAILORING POUR FEMME

Grâce à l’incroyable évolution de la mode, les propositions se multiplient à l’infini et nous avons à notre disposition un énorme catalogue de tendances dans lequel choisir ce que nous préférons. Avec des références en tout genre, des inspirations des plus variées et des transferts d’un style à l’autre. C’est notamment le cas du pantalon tailoring pour femme. Il s’agit d’un modèle provenant de la mode masculine qui a été adapté à la mode féminine, et qui est devenu l'une de nos tendances favorites.
Le pantalon tailoring pour femme ou pantalon tailleur se caractérise par sa coupe au niveau de la taille et ses lignes droites aux jambes. À partir de cette base se décline une multitude de variantes que nous englobons sous le terme de « tailoring ».
Nous pouvons énumérer une longue série de raisons pour lesquelles nous aimons tant ce type de vêtement. La première concerne la façon dont la mode féminine a pu s’approprier des lignes clairement masculines pour créer sa propre mise à jour et adapter le modèle. Paradoxalement, il a été possible de créer un style très féminin à partir de vêtements de coupe masculine, au point que nous associons ce genre à un style séducteur plus féminin que masculin.
Un autre de ses grands avantages est combien cette coupe nous met en valeur. Comme il marque la taille et non la cuisse, il stylise la silhouette et provoque un effet qui semble allonger les jambes. Si nous y ajoutons le fait qu’il est extrêmement confortable, tu as toutes les raisons du monde de rechercher ton pantalon tailoring pour femme.
Ce vêtement peut servir de base pour créer des ensembles très variés.
Pour sortir lors d’une soirée d’hiver, choisis un pantalon noir de type paperbag. Complète-le avec un t-shirt à col montant de couleur vive, comme le jaune, le bleu intense ou l’orange. Pour l’été, adopte des sandales sportives ; pour le froid, des baskets blanches avec plateforme. Enfin, choisis un sac besace pour plus de confort.
Pour une journée de bureau, enfile un pantalon tailoring imprimé à petits carreaux ou à rayure tennis. Ajoute une blouse blanche à coupe classique pour maintenir la touche masculine de ton look. Complète ta tenue par une veste noire ample. Pour une touche girly, enfile des bottines noires à talon midi et combine-les avec un maxi sac assorti.
Pour une soirée, choisis un pantalon tailoring imprimé pour femme. Combine-le avec une blouse transparente ou un crop top pour marquer le contraste avec le style masculin du pantalon. Complète ton look avec de grandes boucles d'oreille et des sandales à talon.
Rejoins la mode du pantalon tailoring pour femme avec Pull&Bear. Tu vas adorer ! plus d'infos