ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

PANTALONS CULOTTE POUR FEMME

Pour être une fashion victim, il faut apprendre beaucoup de termes associés aux nouvelles tendances. Celui que nous te présentons à cette occasion est la jupe-culotte. Qu’est-ce que cela signifie ? De quoi s'agit-il ? Comment la porter ? Ne t’inquiète pas, tu ne sortiras pas d’ici avec le moindre doute.
Il est certain que, même si tu ne connais pas le terme, tu es déjà familiarisée avec ce vêtement lui-même vu le nombre de fois où tu l’auras vu cette saison. Il s’agit d’un modèle répondant à des caractéristiques très concrètes : un pantalon à jambes large, à taille haute et dont la longueur se termine entre le genou et la cheville. Un peu comme les mythiques pantalons corsaires. Avec ces pistes, tu as déjà pu t’en faire une image mentale, n’est-ce pas ? Bien, voici maintenant le plus amusant : l'assortir !
Si tu te décides d'acheter une jupe-culotte cette année, tu ne le regretteras pas, car c’est un vêtement super confortable et très tendance qui met en valeur la plupart des silhouettes. Sa forme la convertit en un élément parfait pour marquer la taille et affiner les jambes, quelle que soit ta taille ou ta ligne.
La jupe-culotte est tellement voyante qu’elle devient rapidement la vedette de ton look sans que tu ne t’en rendes pratiquement compte. Et malgré ses caractéristiques remarquables, elle est plus facile à combiner que ce que tu ne pourrais penser a priori. Tout d’abord, tu dois savoir que tu peux lui associer tout type de chaussures. Tu veux porter des talons ? Parfait. Tu préfères les talons plats ? D'accord ! Tu as envie d’enfiler des baskets ? Aucun problème ! Tout fonctionne, toutes les combinaisons sont correctes.
C’est peut-être en raison de cette polyvalence que la jupe-culotte est entrée par la grande porte de notre garde-robe et il semble que beaucoup d’eau va couler sous les ponts avant que nous ne nous en séparions.
La jupe-culotte la plus basique est de couleur beige, avec un style qui nous fait beaucoup penser au chino classique. À partir de là, tu pourras trouver tout type de tissu, uni ou imprimé. Les autres caractéristiques sont variables : certaines ont des pinces, d’autres sont lisses, certaines ont une bande de taille, d’autres non, d’autres encore sont dotées d’un élastique et d’un ruban de ceinture ou d’un bouton et d’une fermeture éclair, avec finition de type paperbag ou en jeans... Ce qui ne change pas, c’est la taille haute et la longueur de type corsaire.
La jupe-culotte sera ton alliée lorsque la température commence à monter, car elle te permet de créer des looks frais et amusants. Choisis ta jupe-culotte avec un imprimé à rayures dans les tons clairs et à coupe fluide. Pour le haut, enfile un cropped top blanc de coupe asymétrique, avec une épaule nue. Aux pieds, tu peux mettre des sandales à plateforme.Un outfit idéal pour l’été.
Cette saison, la jupe-culotte est le must have qui doit absolument figurer dans ta garde-robe. Tu as déjà la tienne ? plus d'infos