ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Jeans mom femme

Le pantalon mom incarne le retour des années quatre-vingt-dix par excellence. Ces jeans qui signifient littéralement « les jeans de maman » sont venus pour rester. Certains affirment qu’ils sont prêts à détrôner le jeans cigarette et tout autre style qui se mettra en travers de leur chemin.
Beaucoup pensent que les jeans mom sont difficiles à porter, mais ce n’est pas vrai. Ces jeans sont des classiques, et les classiques ne se démodent jamais. Ils sont très simples à identifier, ce sont des jeans à taille haute qui sont serrés à la taille, mais qui se caractérisent par une coupe droite et large jusqu’aux chevilles. Ce sont les jeans à la mode les plus polyvalents, convenant aussi bien aux looks habillés que décontractés. Ils incarnent la mode des années 90, ce sont les jeans que Lady Di a rendus populaires !
Paradoxalement, ces jeans ont été qualifiés de jeans normcore, pour tous ceux qui voulaient tourner le dos aux dernières tendances et se montrer conventionnels. Eh bien, le monde de la mode a encore connu un changement radical et a décrété que ce jeans était hyper tendance. Tu sais, chez Pull&Bear, nous pensons que everything old is new again. Qu’attends-tu pour jeter un coup d’œil à tous nos modèles de jeans mom ?
Ces jeans mom sont très faciles à assortir, les chemises et les chemisiers sont généralement l’une des options les plus populaires , tu peux les enfiler à l’intérieur du jeans et obtenir un effet rétro qui va parfaitement avec ce type de vêtement. Les t-shirts unis ou imprimés oversize glissés à l’intérieur du jeans sont aussi très tendance. Les top cropped ou les tops en maille côtelée sont aussi des options à prendre en compte. Quand il s’agit d’assortir un jeans mom avec tes chaussures, tu n’as pas à avoir de scrupules : il faut oser ! Des chaussures à talons aux bottes militaires, ils iront à merveille avec ce jeans.
Dans notre catégorie de jeans mom , tu retrouveras beaucoup de styles que tu peux combiner de nombreuses façons dans ton quotidien. Tu verras des jeans mom fit moins large au niveau des jambes et à taille plus haute, avec ou sans motifs dégradés, déchirés, avec des boutons visibles ou cachés, avec une taille élastique afin d’épouser parfaitement tes hanches et avec des imprimés militaires. Tu n’as pas encore découvert tous nos nouveaux modèles ? plus d'infos