ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Des sandales plates et spartiates pour femme

Nous devons confesser une chose : lorsque le printemps touche à sa fin et que les premiers sons de l’été commencent à se faire entendre, nous attendons que le thermomètre montre de légers signes de remontée pour sortir nos sandales plates bien-aimées du placard. Chaque année, c’est pareil, elles nous ont beaucoup manqué.
Dès que nous traversons la rue pour aller voir les premières courageuses de l’année qui laissent entrevoir leurs orteils, nous savons que la saison a commencé. Il n’y a pas de temps à perdre, c’est l’été ! Beaucoup d’entre nous passent la majeure partie de l’année à se languir du moment où le soleil nous offrira ses rayons et où nous accueillerons la saison durant laquelle nous pouvons libérer nos pieds des chaussures fermées.
Quand ce moment arrive, nous commençons à assortir dans notre tête toute notre garde-robe, en mariant les modèles d’été qui nous attendent.
Si tu as jeté un coup d’œil à la collection de sandales plates pour femme Pull&Bear, tu auras remarqué que tu disposes d’autant d’options que tu peux imaginer. Nous avons mis toute notre créativité dans cette sélection, parce que c’est ça l’été ! Des idées fraîches, audacieuses et désinvoltes. Nous savons que le plus difficile pour toi sera de te décider, alors nous allons te donner quelques conseils sur la façon de les combiner. Peut-être qu’alors tu pourras choisir tes paires favorites.
Ce qu’il y a de bien avec les sandales, c’est qu’ elles vont avec tout, tu peux être très casual avec tes sandales plates et, en les troquant juste pour des sandales à talon, obtenir une touche plus habillée. Et hop ! De plus, elles sont très confortables et aucune tenue ne peut leur résister.
Cette année, les sandales mules arrivent en force dans nos penderies pour notre plus grand plaisir et celui des autres. Elles sont confortables, légères et s’associent à n’importe quel look. Par exemple, avec cette robe courte à fleurs que tu aimes tant. Utilise un sac à bandoulière en jute et mets un nœud rayé pour attacher tes cheveux. Un look parfait pour les nuits d’été sur les terrasses des villes ou des bars de plage.
Les sandales plates avec boucle sont l’une de nos préférées. Avec seulement ce détail, tu peux donner une touche de personnalité à ton style. Combine-les avec un short en jean taille haute et retourné dans le bas, un haut court uni et une chemise oversize imprimée par-dessus.
Les sandales romaines reviennent sans cesse à la mode avec des modèles mis à jour et pleins de fantaisie. Porte-les avec une robe midi imprimée ou une association jupe midi et top. Complète ta tenue avec une besace et tu seras fin prête pour faire la tournée de tous les festivals d’été.
Ce ne sont que quelques suggestions, c’est à toi désormais d’ouvrir ta penderie pour commencer à élaborer tes looks les plus frais. plus d'infos