ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Baskets casual pour femme

La légende raconte qu’à une autre époque (dont nous ne voulons pas nous souvenir), les femmes n’utilisaient leurs baskets que pour le sport. Tu imagines ?
Heureusement, la période où il « fallait souffrir pour être belle » est révolue et un nouveau monde de confort dans lequel il n’est pas nécessaire de porter des talons vertigineux pour respecter le dress code d’un événement nous ouvre ses portes.
Depuis quelque temps déjà, les baskets pour femme sont les éléments vedettes de nombreux looks . Alors qu’avant tout le monde aurait été surpris de voir une tenue habillée complétée par des baskets, aujourd’hui, ce n’est pas du tout surprenant et c’est aussi un phénomène en phase avec les dernières tendances.
Si nous remontons quelques années en arrière, il aurait été certainement impensable pour beaucoup d’entre nous de combiner une jupe ou une robe avec des baskets casual pour femme. Quelle époque que celle-ci ! Aujourd’hui, c’est le contraire qui nous arrive, les baskets se portent avec tout !
Les tendances récentes ont réinventé le concept des baskets et ont permis la prolifération de styles très différents, certains tout juste sortis du four et d’autres qui récupèrent les tendances passées. Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis que les baskets pour femme soient tellement à la mode, parce que nous les aimons toutes !
Les baskets blanches ont pris d’assaut les podiums de mode, les rues et les réseaux sociaux. Elles sont les protagonistes de toutes sortes d’outfits. Pour l’été, tu seras radieuse avec une robe longue à fleurs et un sac en jute de style vannier.
Pour l’hiver , une excellente façon de les marier est de les combiner avec un blazer fluide foncé et un t-shirt blanc avec un message. Si tu n’as pas de tailleur pantalon, tu peux utiliser un pantalon bouffant et une veste.
Les semelles volumineuses ont aussi beaucoup la cote cette saison. Tu peux les assortir avec toutes sortes de modèles, mais nous aimons surtout les voir avec des mini-robes ou des minijupes. Essaie-les sur une jupe courte imprimée taille haute et avec un t-shirt large.
Tu retrouveras également des baskets pour femme casual avec des imprimés, allant de l’imprimé animal aux rayures, en passant par les carreaux, les pois ou tout autre dessin imaginable. Ces modèles iront parfaitement avec des vêtements aux couleurs homogènes.
Pour la saison estivale, les tennis avec une semelle en alfa ou en jute sont l’une de nos préférées. Elles donnent à ton look une touche fraîche et estivale, qui peut être combinée avec des jupes et des pantalons. Peu importe ce que tu choisiras, tu feras toujours le bon choix !
Il semble incontestable que ces dernières années, les baskets sont devenues la chaussure vedette, et c’est sans doute pourquoi leur gamme de modèles, de couleurs et de formes s’est démultipliée. Si tu jettes un coup d’œil à la collection de baskets pour femme Pull&Bear, tu retrouveras des modèles de toutes les couleurs et de toutes les formes. Oseras-tu les assortir ? plus d'infos