ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Vestes en jeans pour homme

Tout amateur de mode qui se respecte aura dans sa garde-robe des vêtements basiques qui seront la clé de sa collection. Un pantalon noir pour les looks sérieux ou décontractés ; une sélection de t-shirts basiques à manches longues et à manches courtes qui te permettront de confectionner plusieurs tenues. Autre pièce indispensable : la veste en jean pour homme. Nous ne pouvons pas nous en passer !
C’est l’un des vêtements les plus polyvalents de ta collection, car tu peux le combiner de mille manières pour un résultat garanti. Si tu hésites et que tu ne sais pas quoi mettre, opte pour la veste en jean pour homme et résous tous tes dilemmes d’ordre stylistique. Véritable reine de la demi-saison, elle se porte sur des vêtements chauds quand il fait froid et directement par-dessus un t-shirt à manches courtes les nuits d'été.
La veste en jean par excellence est la classique de couleur bleue. De coupe droite et sans doublure, tu peux opter pour le modèle le plus clair au printemps et la couleur indigo ou bleu sombre pour les mois d’printemps et d’été. Toutefois, si tu es vraiment fan de ce vêtement, tu peux également choisir l'une des options de couleur proposées par la vaste collection de Pull&Bear. Tu y retrouveras des propositions avec un effet délavé à l’acide, vert kaki ou bien noires ou grises, entre autres. Si tu as des doutes au moment de l'assortir, lis la suite !
Associe-lui un pantalon noir coupe droite, des baskets couleur bordeaux et, pour le haut, une chemise noire à imprimé géométrique, et complète le look avec une veste en jean pour homme basique de style trucker de couleur pierre. Par temps froid, ajoute un sweat à capuche noir ouvert. Le contraste entre l’imprimé de la chemise et la veste sera du plus bel effet.
Si tu souhaites continuer à porter ta veste même lorsque les températures chutent, nous avons aussi la solution : la veste en jean pour homme avec doublure en mouton synthétique. Sa touche vintage en a fait l'une des pièces favorites des étés passés et cette année, la tendance est encore au rendez-vous. Elle tient chaud tout en étant à la mode : que demander de plus pour l’été ? Porte-la avec un jeans skinny noir et des bottes noires pour un look plus rebelle, ou donne une touche urbaine à ta tenue avec un pantalon droit et des baskets.
Si tu n'as pas encore ta veste en jean pour homme, qu'attends-tu pour en trouver une ? plus d'infos Réduire