ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Chaussettes pour homme

Un jour, tout à coup, le mode braque ses projecteurs sur une nouvelle tendance (ou une tendance du passé qui est recyclée), sur un vêtement en particulier ou sur un accessoire concret. Avant, on ne le portait pas comme ça, mais il suffit qu’il soit porté sur les podiums pour devenir soudainement un must des dernières tendances. Nous sommes en train de décrire exactement ce qui s’est passé ces dernières années avec les chaussettes pour homme. Elles n’avaient jamais eu autant de poids dans notre look que celui qu’elles ont aujourd’hui, qu’elles soient présentes ou absentes. Poursuis ta lecture et nous t’expliquons comment.
Il y a quelques années de cela, les chaussettes étaient un accessoire qui passait complètement inaperçu. Elles étaient présentes, bien entendu, mais personne n’y prêtait attention. Elles étaient simples et ennuyeuses. À tel point qu’on les cachait sous les pantalons qui arrivaient jusqu’au talon. Elles n’exprimaient rien, n’apportaient rien. Alors, pourquoi les montrer ?
Aujourd’hui, c’est tout le contraire ! Nous aimons les chaussettes pour homme colorées, animées, amusantes. Et, par extension, nous aimons les montrer et qu’elles se voient. Ou serait-ce le contraire ? Ce qui compte ici, c’est que la tendance a été inversée. À présent, nous choisissons que nos chaussettes longues se fassent remarquer.
Tout comme leur absence, d'ailleurs. Maintenant que les bas de pantalons ont été raccourcis pour nous proposer leurs versions cropped, nos chevilles restent à l’air. Alors, qu’est-ce qui se passe avec les chaussettes ? Elles ont disparu ! Nous ne sommes pas surpris de voir des looks dans lesquels les chaussettes semblent être absentes, alors qu’elles ne le sont pas. Ce sont les fameuses chaussettes invisibles, qui nous permettent de mettre en valeur nos chevilles et les dernières tendances.
C’est pour ça que, chez Pull&Bear, nous avons créé une collection de chaussettes pour homme pour tous les goûts : des chaussettes longues pour ceux qui préfèrent les porter avec des bermudas et mettre en valeur leur design, voire les porter avec des pantalons à mi-mollet, dans le plus pur style Michael Jackson ; des chaussettes mi-longues pour remplacer les précédentes ; des socquettes invisibles pour homme pour les plus traditionnels et parce qu'en plus, elles nous protègent des éventuels frottements des chaussures ; et, pour finir, les socquettes invisibles, quand nous préférons ne pas les montrer. Tu trouveras des propositions dans tous les tons et avec les designs les plus originaux pour avoir un look impeccable de la tête aux pieds.
Que dis-tu de porter une chemise à manches longues imprimée et boutonnée jusqu’en haut, un pantalon chino cropped de couleur camel, des baskets blanches et des chaussettes longues à rayures, de style athleisure ? Ça à l’air bien, n’est-ce pas ? Et, le meilleur est que cette tenue sera du plus bel effet si tu décides de porter des socquettes invisibles au lieu de chaussettes longues.
Visite notre collection de chaussettes pour homme de Pull&Bear et remplis ton tiroir avec les meilleures paires. plus d'infos Réduire