Jupes midi pour femme

La jupe midi est devenue le vêtement préféré de la saison à part entière. Depuis qu’on a commencé à la voir sur les plus grands podiums du monde, un cri pour plus de modèles, plus de couleurs, plus de formes... Et bien évidemment, toutes en longueur midi. À tel point qu’aujourd’hui, il serait difficile de trouver une garderobe de femme qui ne compte pas ce vêtement fétiche parmi ses joyaux. Trouve ton modèle préféré chez Pull&Bear !
Ce qui est certain c’est qu’il n’y a aucune occasion où une jupe midi ne peut pas être la tenue parfaite. Que ce soit pour des occasions informelles de tous les jours avec une jupe longue en jean ou des événements de gala avec une jupe midi satinée, tu seras toujours superbe. Un modèle intemporel, polyvalent et qui met universellement en valeur ; raison de plus pour son énorme popularité.
Un autre des avantages de notre jupe préférée est qu’elle est idéale, peu importe si es températures baissent ou si le mercure monte. Tu veux des idées sur la façon de la combiner ? En voici quelquesunes.
Il est vrai qu’elle va avec pratiquement tout, mais un choix qui marche à tous les coups est de porter une veste en cuir ou une veste en jean pardessus. De cette façon, tu parviendras à réduire légèrement l’élégance de ta jupe midi et à donner une touche informelle quotidienne à ta tenue, un mélange que nous adorons.
Une autre de nos tenues préférées est le gilet ou pull en maille rentré dans ta jupe longue en jean. Tu peux également ajouter une ceinture. Et, pardessus, un blazer. Avec une paire de bottines, c’est le look parfait pour une journée au bureau ou pour sortir prendre l’apéritif entre amis.
En ce qui concerne les chaussures, ce type de jupe peut être porté de multiples manières, avec des chaussures décontractées comme habillées. Tu peux terminer ton look avec une paire de chunky (en laissant même dépasser tes chaussettes !) et personne ne sera surpris. Des chaussures plates ? Aussi. Des bottines ? Acceptées ! Des talons ? Bien sûr ! Aucune paire de chaussures n’y échappera !
Pour ta jupe midi de fête, choisis un modèle avec du volume ou à l’inverse, avec un tombé doux. Les modèles aux tissus brillants et légers sont également parfaits. Pour le haut, porte un crop top ou un chemisier style lingerie. Le sac, petit et coquet, et une paire de sandales à talons comme touche finale. Pardessus les épaules, un blazer. Un look imbattable !
En outre, faisant preuve d’une polyvalence son infinie, de plus en plus de jeunes filles et de femmes se procurent une jupe midi pour les mariages, car elle convient parfaitement aux événements de jour comme aux soirées. Sa longueur midi lui donne l’élégance parfaite pour les célébrations de jour et nous fait ne pas regretter une jupe plus longue lorsque la fête a lieu le soir. Elle est toujours parfaite ! plus d'infos Réduire