ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Chemisiers et blouses imprimés pour femme

Comme la variété ajoute du piquant à l'existence, et que rien ne nous fait plus plaisir qu’un bel imprimé pour sortir tirées à quatre épingles, nous te proposons une sélection de chemises imprimées pour femme qui vont te rendre folle. Ne passe pas à côté et commence à sélectionner les vêtements qui te plaisent le plus parce qu’ils partent comme des petits pains.
Les chemises à imprimé floral pour femme sont toujours parmi nos préférées, quoi qu’il arrive, on ne se lasse pas de les porter ! Aussi bien dans leurs versions purement florales que dans les tendances qui évoquent les imprimés hawaïens qu’on voit beaucoup à la plage et dans les festivals de musique en été.
Si tu aimes les chemises à rayures, essaie de les boutonner jusqu’en haut pour donner à ton look un petit côté masculin. Tu peux ajouter une minijupe et des bottes de cowboy pour donner à ta tenue une touche girly. Assortis-les aussi à d’autres imprimés ou à un bas à rayures. On n’aurait pas osé avant, mais aujourd’hui le mélange est à la mode !
Cette année, tu tomberas probablement amoureuse de l’imprimé chaîne, rien d’étonnant à cela ! Tu l’auras vu sur des chemisiers, des jupes midi ou des foulards, et même sur des robes et des combinaisons ! Évidemment, tu n’as pas pu lui résister. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule. Cette tendance qui a eu tant de succès dans les années 80 revient à la mode.
On aime aussi les chemisiers imprimés pour femme qui sont assortis à une jupe ou à un pantalon. Résultat : un total look des plus actuels. Avec quelques détails comme le sac et les chaussures, tu obtiendras un look stylé. Cherche les combinaisons dans notre catalogue.
Les chemisiers satinés reviennent en force dans les toutes dernières tendances. On craque pour ces tissus unis ou à imprimé jacquard, qui dégagent une élégance et une sensualité, que ce soit dans des hauts nuisettes ou des versions boutonnées. Tu peux les porter avec un jeans skinny, une jupe midi plissée ou combinés à d’autres pièces satinées.
Associe ta chemise imprimée pour femme à un pantalon foncé évasé et taille haute. Si tu la rentres dans le pantalon, tu allongeras ta silhouette en marquant ta taille. Tu peux aussi laisser le chemisier sorti et blousant. Que préfères-tu ?
L'imprimé animal est devenu un classique que tu peux retrouver dans tous les types de vêtements, et bien évidemment dans les chemises imprimées pour femme. Si tu n’en possèdes pas déjà, il t’en faut une absolument !
Pour finir, n’oublions pas les robes chemises, qui t'iront super bien si tu y ajoutes un détail pour marquer ta taille. Comme quoi ? Une ceinture, un ruban ou un sac banane, par exemple. Tu peux même laisser ouverts les derniers boutons de ta robe chemise. Tu es parfaite !
N’oublie pas que chaque semaine, de nouvelles propositions t’attendent chez Pull&Bear, découvre-les toutes ! plus d'infos Réduire