Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

BLOUSON EN SIMILICUIR POUR FEMME

Dans un dressing féminin, il y a toujours un blouson en cuir synthétique pour femme, il ne peut pas en être autrement. Et s’il n’y en a pas, il y a au moins la volonté d’en avoir un. C’est une affirmation osée, mais également justifiée. Un vêtement de ce type est capable d’accompagner la plupart des modèles de ta garde-robe. Tu pourras toujours le porter parce qu’il va avec tout, il offre un maximum de possibilités d’assortiments. Et ça, chère amie, c’est une qualité très appréciée pour choisir une veste, tu ne penses pas ?
Par ailleurs, le blouson en cuir synthétique pour femme est un vêtement extrêmement flexible et démocratique. Il s’adapte à tous les styles et toutes les morphologies. Un jour, tu peux décider d’être la plus punk de la soirée, tu choisiras alors ta veste en cuir synthétique. À l’opposé, un autre jour tu voudras opter pour un style romantique, et ton blouson continuera de t’accompagner. Il n’y a pas de lieu où tu ne peux pas le porter ni de tenue avec laquelle il ne va pas.

DU BLOUSON EN CUIR SYNTHÉTIQUE POUR FEMME LE PLUS CLASSIQUE AUX NOUVELLES TENDANCES


Le biker a été traditionnellement la vedette des blousons en cuir synthétique pour femme. Toutefois, même s’il reste l’un de nos favoris, ce modèle cède une partie de son trône pour partager l’affiche avec d’autres coupes très variées. Pull&Bear s’est fait le reflet de cette diversité de coupes, c’est ce qui te permettra de trouver la veste que tu recherches dans notre collection.
Procure-toi ton blouson en choisissant l’un des styles les plus en vogue de ces derniers mois : le worker. Caractérisé par ses lignes droites et ses poches multiples, il est parfait avec des bottes chelsea noires à semelle épaisse. Avec une robe courte, tu adoreras le résultat.
Une autre option à succès est celle des blousons en cuir synthétique pour femme en format cropped. Les vestes de cette longueur sont tendance, en obtenir une est toujours une bonne décision. Et que se passe-t-il si on y ajoute un autre signe distinctif ? Par exemple, des manches bouffantes. Tu adoreras leur effet oversize, équilibré par une minijupe avec un tissu en tweed ou à carreaux vichy. Tu peux aussi la porter avec un pantalon taille haute, comme un mom slim. L’essayer, c’est l’adopter !
Dans la collection de Pull&Bear, tu trouveras également des propositions qui se rapprochent de la surchemise classique et que tu pourras porter sans tomber dans l’informalité. Le tissu imitation cuir permet de le porter dans des contextes plus habillés. Si tu choisis de porter ta surchemise en cuir synthétique avec une minijupe ou une robe courte, associe-la à des bottes de cowboy.
Comme tu le vois, les blousons en cuir synthétique pour femme sont vraiment polyvalents et grâce à la variété de leurs styles, nous ne nous lassons pas de les porter. Tu en as déjà un noir ? Ose une autre couleur. Le tien est long ? Essaie un modèle cropped. Tu en as déjà un de style biker ? Change de modèle et explore toutes les possibilités. plus d'infos Réduire