ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Vêtements en cuir synthétique femme

Le similicuir est l’un des tissus vedettes de cet Printemps-Eté, et tu as sûrement déjà remarqué qu’on le trouve partout. Jusqu’à récemment, il n’était utilisé que pour la confection de leggings moulants, blousons ou bottes. Désormais, tu peux également te procurer des pantalons, chemises, hauts, robes ou jupes en cuir synthétique pour que rien ne vienne te faire obstacle au moment d’afficher ton style.
Quand on parle de vêtements imitation cuir, on ne peut s’empêcher de penser au noir ou au marron. Toutefois, les tons doux et les couleurs chaudes ont détrôné les nuances foncées pour cette saison.
Sans aucun doute, certaines pièces telles que les blousons style motard en similicuir rouge (ils gardent toujours une place dans la garde-robe pour les jours où tu seras plus audacieuse) sont idéales à assortir avec la couleur de ton rouge à lèvres.
D’autres vêtements comme les jupes ou les robes et les combinaisons imitation cuir se distinguent également cette saison. Tu n’es probablement pas habituée à voir ce tissu sur certains vêtements, mais le fait est que le résultat est incroyable car il s’adapte parfaitement à la silhouette et apporte une touche chic. Il convient aussi bien sur le plan professionnel que pour briller à un événement.

Comment associer les vêtements en similicuir


Pour tirer le meilleur parti de ce type de vêtements, tu dois savoir comment les assortir correctement.
Les couleurs sont très importantes, c’est pourquoi si tu mises sur un pantalon ou des leggings noirs, tu ne dois pas avoir peur d’oser une touche de couleur vive. Parmi les options que tu ne peux pas perdre de vue figurent la ceinture rouge ou le pull blanc pour créer un contraste. Si tu parachèves ta tenue avec des chaussures plates ou des bottines à talon, tu seras sensationnelle.
Quant aux jupes en cuir synthétique, elles se marient parfaitement avec les chemisiers. Un outfit parfait autant pour aller au bureau que pour une sortie entre amies.
Les vêtements en similicuir sont extrêmement polyvalents et offrent des possibilités infinies de créer des tenues plus ou moins formelles, en fonction de l’occasion. Intègre-les aux incontournables de ta garde-robe pour être tendance cette saison et n’aie pas peur de miser sur des vêtements colorés !
plus d'infos Réduire