Bijoux fantaisie femme

La façon d’utiliser les bijoux fantaisie pour composer votre style peut faire grandement varier le résultat final en fonction des pièces que vous sélectionnez. Tel est le pouvoir des accessoires, ces petites touches qui peuvent tout changer. Voilà pourquoi, il est vraiment crucial de faire un choix judicieux selon la situation et la personnalité que vous souhaitez donner à votre look.
Au moment de choisir vos pièces maîtresses, vous pouvez décider entre les tendances classiques et atemporelles, qui vont toujours bien, ou pencher pour des bijoux fantaisie à la mode, comme les chokers, qui suivent davantage les préférences actuelles. À vous de choisir !
Les bijoux fantaisie minimalistes sont des accessoires qui évitent tout faux pas. Créoles dorées ou argentées, bracelets, colliers choker, bagues et chaînettes ornés de détails et de perles fantaisie.
Si vous vous demandez quel est le bijou fantaisie à la mode en ce moment, voici quelques-unes des tendances actuelles.
Du côté des boucles d’oreilles, les modèles maxi gagnent en popularité dernièrement, certains peuvent même arriver aux épaules ou plus bas. Vous verrez également des propositions dans lesquelles les deux boucles d’oreilles sont différentes, en gardant certaines similitudes entre elles... ou pas !
Les chokers sont le tout dernier cri ! Dorés, larges, à perles fantaisie ou multi-rangs... Vous avez une multitude d’options au choix. Des colliers de différentes longueurs et des petits pendentifs enfilés sur de fines chaînes créeront une jolie composition sur votre cou. Portez-les avec une robe décolletée en été et sur un pull basique et uni en hiver.
Pour vos poignets, adoptez la même règle que pour les colliers : superposez plusieurs bracelets et obtenez un ensemble accrocheur. Vous pouvez mélanger des chaînes avec des bracelets manchettes et des bracelets tressés.
Quant aux matériaux, les écailles, la nacre et les résines multicolores constituent des bijoux fantaisie très créatifs. Les ras-du-cou à coquillages sont devenus l’une des stars des bijoux fantaisie d’été. Toujours dans le thème de la mer, les perles font leur retour, mais dans un style différent, puisqu’elles sont maintenant combinées de façon à inventer de nouveaux bijoux fantaisie plus informels à porter au quotidien.
Le bijou fantaisie ethnique veut lui aussi se faire une place parmi les accessoires les plus populaires, avec des perles fantaisie colorées et variées inspirées de la nature.
Au moment de choisir vos bijoux fantaisie, souvenez-vous que généralement, moins il y en a, mieux c’est, et que les petits détails font de grandes différences. plus d'infos Réduire