ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Sweats pour homme

Les sweats homme ont commencé par être l’option privilégiée pour les entraînements et la salle de sport. Ensuite, ils ont réussi à migrer du sportswear au streetwear, en triomphant chez les plus jeunes, avant de parvenir à faire succomber le style urbain à leur confort et à leur polyvalence.
Ils sont donc passés du statut de « sweats de sport pour homme » à celui de « sweats habillés pour homme », une combinaison inimaginable auparavant. Ce vêtement s’est imposé dans toutes sortes de looks du quotidien et il a décroché une place de choix dans les garde-robes masculines.
Sa popularité nous permet aujourd’hui d’avoir accès à une grande variété de sweats homme. Les plus populaires sont probablement les hoodies. De quoi s’agit-il ? Les sweats hoodies sont ceux à capuche (de l’anglais « hood », « capuche »). Ils sont très souvent agrémentés de cordons de serrage et de poches kangourou. En version ouverte avec fermeture éclair, fermée et continue, de modèle basique à col rond (parfois en V) ou avec des poignets et élastiquée dans le bas. Toutes ces déclinaisons sont parfaites !
Maintenant que nous avons trouvé la forme, nous devons nous décider entre des sweats homme basiques ou imprimés. Les premiers sont les plus classiques : une seule couleur et aucune difficulté pour les assortir. Quant aux imprimés, les nouvelles tendances apportent toutes sortes de détails à nos vêtements préférés. L’hommage aux séries télé et aux anciens films est très à la mode, tu as sûrement aperçu tes personnages de fiction favoris déambuler joyeusement dans les rues de ta ville sur le t-shirt ou le sweat de quelqu’un. D’autre part, les vêtements avec un message sont devenus aussi très populaires ces dernières années. Des slogans écologistes, féministes ou animalistes, parmi beaucoup d’autres, trouvent leur place au centre de nos vêtements favoris.
Au moment d’enfiler ton sweat homme, tu as le choix entre différentes formules. Choisir un pantalon sera très simple. N’importe quel jean fera l’affaire, mais tu pourras aussi opter pour des pantalons de coupe jogger, cargo ou encore tailoring et chino. Si tu préfères une touche plus moderne, prends une longueur cropped et des baskets blanches avec des chaussettes visibles. En ce qui concerne le haut, la formule habituelle donnant de très bons résultats consiste à enfiler un t-shirt blanc basique sous ton sweat. Choisis ton style de blouson préféré : denim, bomber ou motard. Si tu portes une capuche, laisse-la pendre en arrière bien sûr.
Ne passe pas à côté des sweats homme Pull&Bear de cette saison, ils sont prêts à étoffer ta garde-robe. plus d'infos