ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Les jeans déchirés pour homme

Quand on pense aux jeans déchirés pour homme, on croit qu'il s’agit d’une mode actuelle et totalement nouvelle, mais c’est très loin d’être le cas. Il faut toujours tenir compte du fait que la mode est cyclique et que, par conséquent, ce qu’on trouve aujourd’hui dans les magasins, se faisait il y a des années en arrière.
À partir des années 1930, le jean devient un vêtement propre aux ouvriers. Mais jusqu’aux années soixante, il n’a aucune influence sur le monde de la mode.
Si ce style de jeans se caractérise par quelque chose, c’est bien par les possibilités infinies mises à ta disposition pour que tu puisses choisir le bon selon le contexte : une célébration sérieuse, un concert de rock, aller au bureau, ou même, profiter d'une sortie à la campagne.
D’un autre côté, les déchirures ou les trous ne sont pas les mêmes dans tous les pantalons. C’est pourquoi, nous allons te parler de toutes ces possibilités pour que tu puisses trouver le style de jeans déchirés qui te plaira le plus.

Types de pantalons déchirés pour homme


Aujourd’hui, on peut trouver de nombreux types de jeans déchirés qui nous permettent de choisir celui qui correspond le mieux à nos goûts.
Les pantalons déchirés de coupe droite sont les plus communs. Il s’agit du modèle qui permet d’affiner aussi bien la largeur que la longueur des jambes. Ils sont confortables, classiques et parfaits en toute occasion. Si tu veux être à la mode de la tête aux pieds, porte-les avec des baskets ou des chaussures montantes au-dessus de la cheville. De même, avec un T-shirt basique, tu obtiendras un style intemporel.
Le jean cigarette déchiré pour homme se caractérise par sa coupe très ajustée, ce qui en fait un choix très audacieux.
Le jean slim apporte une touche plus élégante, c’est pourquoi il est parfait pour ceux qui veulent se sentir libérés du tissu sans offrir une image aussi rebelle qu’avec une coupe cigarette ou droite.
Dans ce cas, les déchirures des jeans pour homme sont plus dissimulées, avec de petits accrocs dans la toile, au lieu d’une déchirure totale. Ils apportent une touche différente, comme s’il s’agissait d’une éraflure qui a laissé une marque sur le pantalon. Ainsi, on voit à peine la peau. Ce type de jean déchiré est idéal à porter avec une chemise ou un pull serré.
Quant aux chaussures, si tu veux être à la mode de la tête aux pieds, peu importe le style de coupe que tu aimes, porte-le avec des baskets ou des chaussures montantes au-dessus de la cheville, ainsi qu’avec un T-shirt basique, et tu obtiendras un style intemporel.
Porter une ceinture peut aussi apporter une touche supplémentaire à ta tenue, avec différentes largeurs, matières, couleurs et formes. Choisis ton jean déchiré préféré et impose ton style !
plus d'infos Réduire