ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Jeans slouchy femme

S’il existe un terme que l’on doit ajouter à notre dictionnaire de la mode cette saison, c’est bien le jean slouchy. Ce modèle de pantalon a mis le turbo en passant de zéro à cent en quelques semaines pour devenir l’une des tendances les plus en vue de la saison. Si tu n’es pas encore familiarisée avec le concept, alors prends des notes !
Le jean slouchy, que tu peux également appeler jean gaucho, désigne un type de pantalon à taille haute ajustée, avec des jambes larges ou un effet ballon, et resserré au niveau des chevilles. On pourrait dire qu’il s’agit d’une évolution des pantalons que nous avons portés ces dernières saisons, où les modèles mom fit dominaient. Ils te rappelleront certainement les looks des années 80, cette époque aux grands volumes et aux formes exagérées qui sont plus que jamais actuels aujourd’hui.
Pour porter correctement ton jean gaucho, le plus important est de mettre en évidence ses deux principales caractéristiques : la taille marquée et le détail à la cheville. Afin d’éviter que l’effet gaucho soit trop ample, il est primordial de marquer les extrémités. Alors opte pour un modèle qui s’ajuste parfaitement à ta taille. Pour t’aider, sélectionne une ceinture voyante et tape-à-l’œil qui ira très bien avec ce jean. Et montre tes chevilles. S’il est encore un peu trop grand, tu peux retrousser le bas du pantalon.
Pour l’assortir, applique la même règle que pour n’importe quel autre jean : il va avec tout ! Tu pourras ainsi varier le haut de ta tenue en fonction de l’occasion.
Parmi les tendances star, on retrouve deux vêtements qui vont très bien ensemble cette saison : le jean slouchy et le chemisier à manches bouffantes. Une combinaison gagnante, sans aucun doute. Choisis une chemise ou un top d’une couleur voyante, telle que le rose ou le rouge, et mets un jean bleu foncé. Comme chaussures, des bottines à tige basse feront l’affaire. Parfaite et 100 % mode.
Une autre très bonne façon de le porter est de le combiner avec un crop top qui laisse à découvert une partie de ta taille. Enfile un blazer par-dessus, et complète ton look avec de belles sandales et une ceinture. Tu peux aussi intégrer ce pantalon dans tes tenues de tous les jours, car comme on te l’a dit, il va avec tout. Pulls larges, chemisiers romantiques, tee shirts à manches longues ou sweats courts... Avec ce que tu veux !
Si tu adores les dernières tendances, ne laisse pas passer la saison sans ajouter un jean slouchy à ta garde-robe. Fais tes recherches dans la collection en ligne de Pull&Bear et procure-toi ton modèle favori. Donne du volume à tes tenues ! plus d'infos Réduire