Accessoires et bijoux pour cheveux

L’as-tu remarqué ? Le thermomètre de la mode indique qu’une fièvre des bijoux de cheveux s’est emparée des acheteuses. Comme toujours dans de pareils cas, elle a d’abord été constatée sur les podiums, ce qui a provoqué un « effet waouh ! » chez tout le monde. Peu de temps après, ce fut au tour des célébrités et des influenceuses mode de porter ces ornements, ce qui signifiait que le street style allait bientôt les adopter. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les accessoires pour les cheveux ont d’abord inondé les réseaux sociaux et, aujourd’hui, ils sont sur toutes nos têtes. C’est le cycle de la mode.
Le boomerang des tendances nous renvoie tout à coup à notre adolescence, lorsque nous utilisions des barrettes colorées, des pinces flashy, des bandeaux pour les cheveux ou encore des ornements bijoux. Finies les coiffures ennuyeuse ! Tu n’auras plus l’impression d’avoir toujours la même tête et tu n’auras plus à rechercher de nouvelles idées pour, au final, te coiffer de la même façon chaque jour ! De nos jours, exprimer sa personnalité ne se fait plus seulement à travers les vêtements, mais aussi à travers ses cheveux !
Nous les avions presque totalement oubliés et voilà qu’ils apparaissent partout : les foulards sont devenus les pièces les plus recherchées. Accessoires très polyvalents, ils peuvent être portés de multiples façons. Tu peux le porter comme un bandana en laissant tes cheveux lâchés ; comme un serre-tête avec les extrémités dissimulées sous tes cheveux ; ou comme moyen d’attache pour nouer ta queue de cheval ou ton chignon, ou encore en l’intégrant à ta tresse... Bref, tout ce qui te passe par la tête ! Les foulards rendront ta coiffure plus attrayante et lui apporteront une touche romantique.
Tu pourras aussi ainsi arrêter d’arborer toujours la même queue de cheval en portant un bandeau à cheveux ou un serre-tête. Essaie-le avec un chignon bas ou avec des cheveux attachés dans un style décoiffé.
Une autre manière d’ajouter une touche originale à ton style capillaire est d’utiliser les nouveaux chouchous de notre collection. Dotés de couleurs vives, d’imprimés et de combinaisons accrocheuses, ils apporteront du volume et une touche de nostalgie à ta coiffure, car ils te rappelleront probablement ton enfance.
Les pinces à cheveux vivent également un nouvel âge d’or. Ces accessoires pour cheveux prolifèrent dans les styles des influenceuses et icônes de la mode, définissant ainsi les tendances de ce qui se porte aussi dans le street look. Ces accessoires sont grands, de couleurs vives et avec des perles fantaisie qui brillent. La façon de les porter consiste à accumuler, sur les côtés de la tête, plusieurs pièces du même style, mais pas nécessairement identiques. La formule est simple : si tu traces ta raie au milieu, place de chaque côté une pince pour attacher tes cheveux ; si tu la fais sur le côté, place dans ce cas toutes les barrettes du même côté. Enfin, si tu attaches tes cheveux, place-les où bon te semble.
Cette saison, fais preuve de créativité et donne du style à tes coiffures grâce aux bijoux pour cheveux de Pull&Bear. plus d'infos Réduire