ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

CHEMISES DENIM POUR HOMME

Tu portes tes jeans avec tout, n’est-ce pas ? Tous tes t-shirts, chemises ou pulls peuvent être assortis avec des jeans. Eh bien, c'est la même chose pour la chemise en jeans pour homme. Elle garde les qualités du denim, avec un avantage supplémentaire : comme c'est un haut, son utilisation est encore plus polyvalente.
Ce type de vêtement s’est forgé une place dans les incontournables de la garde-robe. Avec la chemise blanche et la bleue, la chemise en jeans pour homme est un must qui doit figurer parmi tes vêtements incontournables. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un basique conçu pour résoudre les problèmes de look au quotidien et qu’il te facilitera beaucoup la vie dans tes conflits matinaux avec ta garde-robe.
En règle générale, ces chemises sont plutôt associées à des looks informels et décontractés, mais tu peux parfaitement les associer pour créer des modèles plus raffinés. Tu pourrais même la mettre avec une cravate. Qu’en penses-tu ? Ce vêtement fut conçu à l’origine comme une pièce de la tenue des travailleurs, car le jeans est une matière solide et résistante. Cependant, la popularisation de ce tissu a démocratisé son usage, et il est arrivé dans les garde-robes de tout le monde dans un nombre infini de déclinaisons.
La chemise en jeans se marie avec pratiquement tous les pantalons de ta penderie, même les jeans ! Le look total denim a commencé à être à la mode sur les podiums et a vite rejoint la rue. Le mélange des tons de jeans est permis, en combinant diverses tonalités de bleu ou en choisissant des couleurs différentes. Tu peux compléter ton look en ajoutant une veste fabriquée dans un autre tissu. Le résultat : un look vintage et beaucoup de style.
Comme pour tout autre vêtement denim, les chemises en jeans pour homme présentent une offre très variée en termes de couleurs. Nous partons du bleu classique, caractéristique du jeans, dans des tons clair, moyen et foncé. Mais tu peux également obtenir des chemises de couleur noire, grise, vert kaki, marron, beige... Des couleurs unies ou avec des effets, comme les versions délavées ou dégradées. Les possibilités sont très diverses.
Une autre façon de les différencier, c’est de prêter attention à leurs détails. Par exemple, préfères-tu le col classique ou mao ? Avec des boutons classiques ou pressions ? Avec ou sans poches ? Avec des coutures dans la même couleur ou contrastantes ? À manches longues ou courtes ? Comme tu le vois, ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.
Pour le haut de ta tenue, tu peux utiliser ta chemise en jeans pour homme seule ou ouverte sur un t-shirt, en guise de surchemise, ou encore sous un pull ou un sweat.
Ce vêtement te fera craquer, n'est-ce pas ? plus d'infos Réduire