ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Sweats oversize pour femme

La mode est en constante évolution et change sans cesse: les vêtements que tu considérais comme indispensables à ta garde-robe il y a six mois sont peut-être aujourd'hui relégués au fond du placard. La raison est que, tout comme les tendances, nos goûts changent.
Mais, bien que nombre de styles soient seulement transitoires, quelques pièces sont là pour rester: c’est le cas, par exemple, des sweats oversize pour femme. Un peu plus loin dans cet article, nous te disons tout ce qu’il y a à savoir sur la façon de les porter et de les associer.
Mais, avant d’entrer au cœur de ce sujet tendance, il est important de rappeler que, quel que soit ton style, le secret pour un look parfait est de savoir associer tes vêtements et de choisir ceux qui s’adaptent le mieux à ta morphologie et à ta personnalité. N’oublie pas! La mode est une forme d’expression, alors n’essaye pas de te cacher derrière elle, utilise-la plutôt pour montrer qui tu es.

Les types de sweats oversize


Dans la catégorie des sweats, tu as le choix entre les sweats oversize à capuche et ceux sans capuche. Tu peux même avoir les deux dans ton placard, afin de pouvoir choisir l’un ou l’autre selon l’occasion. D’autre part, il y a la couleur: tu peux opter pour un modèle oversize dans des teintes basiques ou oser les imprimés, qui sont les éléments clés de n’importe quelle tenue.

Comment porter un sweat oversize pour femme?


Comme nous l’avons dit, le modèle du sweat est essentiel, mais la façon de le porter l’est encore plus. Voici quelques conseils:
Avec un jean skinny: un véritable classique qui ne déçoit jamais. En effet, avec ce look, c’est l’équilibre parfait assuré pour un style décontracté et simple, idéal au quotidien. Et, surtout, ultra confortable!
Avec un jean mom: pour un parfait rappel des années90 et un style élégant mais sobre, tu peux opter pour un sweat imprimé, ton jean mom préféré (c’est-à-dire un jean à taille haute) pour donner un look vintage, à associer avec une ceinture.
Avec un short: à l’arrivée des beaux jours, pour un look encore plus décontracté, n’hésite pas. Idéal pour la plage, un après-midi bien chaud ou pour une balade, il existe mille façons de porter un sweat avec un short. Si tu choisis un modèle en jean, ton style sera moins formel, alors que si tu optes pour un modèle plus sérieux, de couleur noire par exemple, tu ajouteras une touche plus sophistiquée.
Avec une jupe tube: associer un sweat oversize avec une jupe tube est un excellent choix. Cela permet de trancher avec la sobriété de la jupe grâce à une touche décontractée apportée par le sweat large en haut.
N’oublie pas que ces styles sont là pour te permettre de choisir celui qui te plait le plus et de l’ajuster selon tes goûts. Tu n’es pas obligée de tout suivre à la lettre, même ce que nous avons conseillé ici... Essaye simplement et fais-toi plaisir!
plus d'infos Réduire