Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Robes courtes pour femme

S’il y a bien un vêtement qui ne peut pas manquer à l’appel dans ton placard, ce sont les robes courtes ! Un véritable basique intemporel qui ne passe jamais de mode.
Les mini-robes sont arrivées dans la garde-robe des femmes dans les années 60. L’apparition de ces pièces était un véritable appel à la liberté des femmes et, en peu de temps, elles se sont popularisées dans le monde entier. Elles apparaissaient sur les podiums, dans la rue et sur les couvertures des magazines de mode les plus célèbres. À cette époque, c’était toute une révolution et, aujourd’hui, la minijupe et les robes courtes pour femmes sont devenues des basiques indispensables dans les placards de n’importe quelle fille.
Les mini-robes possèdent une qualité qui n’a pas son égal : leur longueur en fait un vêtement incroyablement pratique et polyvalent, susceptible de s’adapter à tout, quel que soit le contexte. Cette coupe arrivant au-dessus des genoux a permis à beaucoup de femmes de trouver, parmi les mini-robes, la pièce maîtresse de leur tenue quotidienne, notamment grâce au fait qu’elles peuvent être portées de mille façons différentes tout en restant adaptées dans n’importe quelle occasion.
Ce vêtement indispensable se joue des saisons ; il peut être porté aussi bien en été qu’en hiver. Il suffit de l’accessoiriser correctement pour que cette pièce t’accompagne fidèlement au quotidien.
Quand le froid revient, opte pour des mini-robes à manches longues, à col roulé et avec des décolletés fermés, comme des cols montants. Complète ensuite ton look avec une paire de collants et des bottes. La tendance suggère aussi de porter des pulls oversize avec des robes cintrées ou vaporeuses. Oseras-tu ?
Quand la température le permet, profite de tes robes courtes d’été sans avoir besoin de te couvrir. Avec des sandales ou des tennis confortables, attrape ton sac et en route ! Les choix sont infinis : robes moulantes, robes-chemisiers, serrées, à volants, à manches bouffantes, froncées, cintrées, boutonnées, asymétriques...
Enfin, comme l’originalité se cache dans les détails, n’oublie pas de compléter ton look avec des accessoires ultra-tendance. Porte une ceinture pour marquer ta taille, un collier multirang et un chouchou voyant à rayures ; ou encore des créoles avec un sac banane ; et que dirais-tu d’une paire de lunettes de soleil rondes, avec des boucles d’oreilles au style bucolique-chic et des sandales à plateforme ? Ne t’impose aucune limite : donne libre cours à ton imagination !
Si les robes courtes sont ta pièce fétiche, ne passe pas à côté de la sélection de modèles proposés par Pull&Bear. Notre collection est conçue pour que tu portes avec style les dernières tendances de cette saison mais, surtout, pour que tu te sentes toi-même. plus d'infos Réduire