Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

SURCHEMISES POUR FEMME : MODE SHACKET

La surchemise pour femme est un vêtement capable de résoudre nos dilemmes quand il ne fait ni froid ni chaud, ou, plus exactement, quand il fait froid ou chaud par moments. Les shackets sont non seulement très pratiques, mais elles sont aussi tendance. Ce vêtement multi-usage, multi-environnement et multifonctionnel a une double mission, à la fois utile et actuelle.
Si tu fais partie des nombreuses adeptes du layering, alors tu connais déjà bien les surchemises pour femme. Cette façon de s’habiller qui consiste à superposer des couches de vêtements trouve dans cette pièce si polyvalente une alliée incomparable. Si en te regardant dans le miroir, ton look te laisse indifférente, dis-toi que la surchemise peut t’offrir la touche spéciale dont tu as besoin. Il suffit de l’associer avec un T-shirt basique et un pantalon aux couleurs douces, pour transformer un look banal en un look branché.
L’essor du style grunge a placé ce type de vêtement sur le devant de la scène. Ses adeptes préfèrent la surchemise à carreaux dans un style bucheron très apprécié du Seattle des années 90 (berceau du grunge). Nous avons aujourd’hui plus de choix car nous aimons porter les shackets avec toutes sortes d’ensembles.

SURCHEMISES POUR FEMME CLASSIQUES ET REVISITÉES


Tu veux savoir quelles options sont proposées dans la collection de Pull&Bear ? Pour commencer, bien entendu, les modèles à carreaux sont indispensables. Mais ils ne sont pas les seuls : le type worker est un de nos favoris, avec des surchemises en jean, en similicuir, en velours côtelé ou en suédine. Tu peux aussi choisir leur longueur : cropped ou en dessous des hanches. Quant aux couleurs, en général, elles sont douces et naturelles.
Porte ta surchemise pour femme avec n’importe quel look, que ce soit avec une jupe, un pantalon ou une robe. Ce vêtement polyvalent se marie avec tout !
Entre dans la mi-saison et compose tes tenues idéales avec la collection de Pull&Bear.
plus d'infos Réduire