Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Pulls pour femme

Le pull pour femme a toujours été et sera toujours le vêtement phare par excellence. Lorsque vous décidez de vous en procurer un, vous recherchez généralement la chaleur et le confort, mais, bien sûr, toujours avec style !
Pull&Bear met à votre disposition des pulls en laine et chenille. À col roulé, rond ou modulable. Larges, courts ou oversize. Avec losanges, blocs ou color block. Et, bien sûr, les légendaires pulls en crochet ajourés et les manchons sont disponibles.
Dans les îles Anglo-Normandes, au XVe siècle, une tradition de « vêtements en bonneterie » a émergé. Cette coutume consistait pour les pêcheurs à utiliser une couverture très résistante au froid et à l'eau. Dès le XVIe siècle, lorsqu’ils commencèrent à importer de la laine, car l’une des meilleures laines mérinos était produite, ils donnèrent en échange des articles de bonneterie aux membres de la famille royale. Ce vêtement a toujours été une caractéristique des ouvriers de cette époque, même si la royauté l’utilisait aussi, mais en ce temps-là il était inconnu.
Au début, les pulls étaient élaborés dans une pièce unique de laine anglaise, mais en été ils étaient fabriqués dans des matériaux plus légers comme le coton. De plus, ils étaient cousus à la main et la couleur était bleu marine.
plus d'infos Réduire