ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

SUIS LA MODE « SEX EDUCATION ». JOIN THE CLASS !

Cette année encore, septembre approche et, avec lui, plein de choses que nous aimons (et d’autres moins). La température devient idéale à cette époque de l’année après les mois les plus chauds de l’été ; les journées nous offrent toujours de nombreuses heures de lumière et les nuits semblent créer une ambiance magique. Assurément, ce qui éveille le moins les passions durant ce mois est la fin des vacances, mais ce n’est pas nécessairement mauvais ! Si l’idée de reprendre ta routine te donne le cafard, c’est que tu as oublié une chose : la rentrée est synonyme de renouvellement de ton dressing pour la nouvelle année, et ça, c’est une bonne raison d’avoir le moral !

Et bien sûr, c’est encore mieux avec les vêtements de tes séries favorites


Tu peux voir cela comme les personnages de Sex Education, l’une de nos séries Netflix préférées : une nouvelle année scolaire, une nouvelle saison. Comme les élèves de Moordale, tu te prépares à retrouver tes anciens camarades et les nouveaux qui arriveront, tu te demandes ce que te réservera la rentrée, quelles expériences et aventures t’apportera la nouvelle année… Et si tu ne veux pas être pris au dépourvu, le mieux est de te préparer une bonne garde-robe avec le nécessaire pour survivre toute la saison.
Et puisque nous parlons de Sex Education, tu as sûrement remarqué le style des personnages de la série et ce qu’ils portent pour façonner et projeter leurs personnalités. Les tenues simples d’Otis, avec ses bombers color block des années 90, ses T-shirts à rayures, ses jeans et ses sneakers ; ou les looks pleins de vie et colorés d’Eric, qui ose tout. Les chemises et T-shirts imprimés n’ont aucun secret pour lui, c’est un génie pour associer les couleurs.
Côté filles, tu te reconnais plus dans Maeve, Ola ou Ruby ? On retrouve un peu de tout dans les vêtements de Sex Education, du style punk et rock de la première, avec son éternel blouson biker noir, ses vêtements sombres et à carreaux et ses bottes militaires, aux modèles raffinés et pleins de couleur de Ruby, en passant par le style décontracté d’Ola, véritable fan du jean.
Comme nous savons que tu adores la mode et les histoires des personnages de Moordale, chez Pull&Bear nous avons décidé d’égayer la rentrée avec la collection de prêt-à-porter de Sex Education que nous avons créée pour toi.
Jette un œil à nos T-shirts, sweats et autres vêtements de la collection capsule spéciale de Netflix et choisis ceux qui te plaisent le plus. Cette année, ta série favorite accompagne la rentrée ! plus d'infos Réduire