ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Pantalons habillés pour femme

Le pantalon habillé pour femme est un vêtement qui, jusqu’à récemment, représentait le vêtement de base pour le bureau dans la garde-robe. Quelques fois seulement il s’utilisait aussi pour des dîners formels ou des événements spéciaux. Cependant, ses possibilités aujourd’hui sont infinies.

Types de pantalons habillés pour femme


Il existe de nombreux types de pantalons habillés pour femme et chacun d’entre eux possède une forme différente qui apporte un autre style au look.

Pantalon habillé évasé


Le pantalon habillé évasé est très confortable et ne cesse d’être tendance. Il est plus ajusté sur les hanches et les cuisses et s’élargit progressivement un peu plus en dessous de la hauteur des genoux.
Il est très confortable et frais, parfait pour la saison d’été. La plupart de ces pantalons sont confectionnés en coton. Ils sont parfaits pour les femmes dont la silhouette est un triangle inversé.

Pantalon habillé boyfriend


Ce type de pantalon habillé possède une coupe droite à partir de la taille jusqu’aux chevilles. Il est très confortable et imite le modèle de pantalon pour homme.
En raison de sa forme, il cache la silhouette de la femme et ses courbes. C’est un type de pantalon habillé très frais et parfait pour les jours où tu souhaites être à l'aise et ne pas porter quelque chose de trop serré.

Pantalon à pinces pour femme


C’est le modèle par excellence de pantalon habillé pour femme. Il s’utilise beaucoup dans le milieu professionnel, comme au bureau ou en réunion de travail. Il s’adapte au contour de la taille et des hanches, apportant un aspect très féminin. Au niveau des jambes, au contraire, la coupe est ample. C’est la raison pour laquelle il est très confortable et élégant.

Pantalon fluide


Ce type de pantalon ressemble beaucoup au pantalon évasé. Il serre très subtilement la taille, puis sa coupe est ample jusqu’aux chevilles. Il peut se combiner avec des chemisiers ou des T-shirts moulants pour donner à ton look un aspect casual ou plus habillé.

Comment assortir les pantalons habillés pour femme


Jusqu’à récemment, ces pantalons se combinaient presque exclusivement avec des chemises ou des vestes, car ils étaient associés aux tenues pour le bureau et le monde professionnel. Toutefois, les tendances ont changé et maintenant ils nous offrent davantage de possibilités. L’astuce réside dans la manière de l’assortir pour savoir les adapter à chaque situation. Tu peux porter des wide leg à taille haute avec un body assorti, ou un pantalon plissé avec ta veste favorite.

Choisis bien le haut


Pour différencier son look et qu’il soit approprié à chaque circonstance, il est très important de savoir choisir le haut qui accompagnera notre pantalon habillé. Si tu recherches un style casual et décontracté, tu peux opter pour un T-shirt basique rentré dans un pantalon habillé fluide. Pour les journées plus fraîches, un sweat ou un pull à col roulé avec une gabardine au-dessus nous apportera une touche trendy.
Cependant, si nous avons prévu de sortir, un crop top et un pantalon à pinces sont une super idée pour souligner notre style. Nous donnerons ainsi à ces pantalons une touche sexy. De la même manière, les pantalons de costume pour femme avec un tank top sont également une alternative confortable et fraîche pour les journées estivales.
Pour aller au travail, les chemisiers et les pantalons tailleur seront nos alliés Les chemisiers rentrés à l’intérieur avec une jolie ceinture représentent une valeur sûre. Si, en plus, tu accompagnes la tenue avec une veste, tu triompheras à coup sûr.

Accorde beaucoup d’importance aux chaussures


Les chaussures représentent l’autre complément qui soulignera ton style. Les pantalons habillés pour femme offraient avant peu de choix pour varier les chaussures, mais cela a changé ces derniers temps. Ce n’est plus la peine de te limiter aux chaussures habillées: tu peux oser et assumer les nouvelles tendances.
Si tu veux t’habiller de façon casual, mais rester à la mode, les baskets sont tes nouvelles alliées. Essaie de mettre ton pantalon habillé favori avec des baskets et sors dans la rue à l’aise et à la mode. Métallisées, blanches, noires ou couleur flashy, toutes peuvent être une option. Les baskets montantes se portent très bien avec des pantalons habillés. Rentre le pantalon à l’intérieur de la chaussure et tu marqueras des points. En été, tu peux les assortir avec des sandales fines ou des chaussures à talons pointus qui montreront tes chevilles. Si l’occasion te le permet, enfile tes tongs et tu adoreras la combinaison.

Conclusion


Nous avons donné beaucoup de preuves pour souligner le fait que les pantalons habillés ont conquis d’autres domaines que celui du monde professionnel. La seule chose que nous devons faire est d’ouvrir notre esprit et de chasser de notre tête les idées que nous nous faisons des vêtements corporatifs. Les jeans ne doivent pas être nos seuls alliés: donne une opportunité aux pantalons habillés pour femme et à la mode, et nous profiterons de ce vêtement oublié de notre armoire. plus d'infos Réduire