ENTORNO DE PRUEBA / TEST ENVIRONMENT

Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Jeans cool

Si la garde-robe d’une femme renferme mille et un trésors vestimentaires, il existe un type de vêtement, sans sortir des basiques, qui ne manque jamais à l’appel: il s’agit bien sûr du jean. Mais, c’est vrai, il peut se révéler difficile de trouver un jean susceptible d’apporter une touche d’originalité à nos tenues sans qu’il n’y ait besoin d’ajouter des accessoires. C’est pourquoi, chez Pull&Bear, nous avons créé une sélection de jeans originaux qui viennent briser la monotonie.

Les jeans les plus originaux du moment


Les jeans color block: tu les as probablement déjà aperçus dans nos collections mais tu ignorais peut-être leur nom. Les jeans color block, comme leur nom anglais l’indique, désignent des jeans avec deux teintes ou couleurs différentes. Ces jeans sont très sympas à porter, car ils permettent de se distinguer grâce à leurs contrastes qui ne passent pas inaperçu,. Ils sont parfaits pour se démarquer et créer son propre style.
Les jeans patchwork: dans un monde où les jeans unis aux coupes droites dominent, les jeans patchwork apportent une touche d’audace et méritent leur place dans notre placard. Ces pantalons, qui se composent de jean et d’autres pièces de tissus, donnent un genre bohème typique des années60, où le bleu du jean contraste avec les autres tissus aux formes, couleurs et textures diverses, comme un édredon en patchwork. Ce type de jeans ajoutera une touche très casual et décontractée à ta tenue, mais sans laisser de côté l’importance du style.
Les jeans brodés: ajouter des détails tels que des broderies aux jeans est le meilleur moyen d’apporter une touche de couleur à ce vêtement pour le moderniser et te démarquer. Il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs, des motifs floraux remontant les cuisses aux modèles scintillants et à paillettes qui suivent les coutures le long de la jambe. Les broderies permettent de personnaliser tes jeans de différentes manières.
Les jeans déchirés: les jeans troués, déchirés ou avec des bords effilochés créent un style désordonné qui apporte une touche grunge à tes tenues.
Les jeans imprimés: le détail original des jeans imprimés peut devenir LA touche que tu cherchais pour un look différent par rapport à un modèle de jean basique. Brise la monotonie et choisis ton imprimé préféré!
Les jeans à l’envers: ce nouveau type de jeans, inspiré de la série Stranger Things, correspond, en gros, à des jeans basiques, mais inversés: la taille, les passants de la ceinture et les poches se trouvent dans le bas du pantalon ou au niveau du revers. Original, n'est-ce pas? Difficile de faire mieux.

Comment porter tes jeans cool?


Les jeans cool se portent quasiment comme les normaux... Avec absolument tout!
Bien qu’a priori le jean ne fasse pas partie des vêtements de soirée, si tu lui ajoutes une touche d’élégance, tu pourras le porter pour tes sorties nocturnes sans être à côté de la plaque et avec un brin de confort en plus. Pour cela, il suffit d’ajouter quelques accessoires élégants: un haut à col bateau qui laisse entrevoir tes épaules, des talons hauts, un clutch et des lèvres rouge passion assorties, et enfin une ceinture noire à boucle large, assortie à tes boucles d’oreilles.
Pour un style davantage tourné vers le quotidien, porte-le avec un pull à col montant ou un blazer.
Associe tes jeans cool avec une coupe skinny à des vêtements de couleur claire, comme des hauts et des chaussures couleur blanche ou crème. Les T-shirts blancs, en particulier, vont incroyablement bien avec le tissu en jean.
Les jeans sont beaucoup plus qu’un simple vêtement basique et monotone. Avec des détails audacieux et innovants qui jouent sur les combinaisons de couleurs, de tissus et de textures, ils peuvent créer des tenues vraiment originales et inoubliables.
plus d'infos Réduire