Sweats basiques pour homme

Porter des vêtements unis tous les jours ne choquerait personne, car les couleurs unies sont à la base de n’importe quel style. Les sweats basiques pour homme font partie de ces vêtements populaires dans les styles de rue et qui fonctionnent toujours.
Si cette pièce est l’une des premières que vous avez portée étant enfant et que vous la portez encore aujourd’hui, c’est qu’il y a une raison. Vous portez sûrement encore des sweats basiques pour homme pour leur confort, leur polyvalence et parce qu’ils sont très utiles lorsque le froid fait son retour. Vous devez sortir mais le temps n’est pas de la partie ? Ne réfléchissez pas plus longtemps : attrapez votre sweat et c’est parti !
Il existe deux modèles basiques populaires : d’un côté, classique, en molleton épais, avec poche kangourou, capuche et cordons ; de l’autre, le modèle à col rond (mais aussi à col en V) avec élastiques aux poignets et dans le bas. À partir de ces caractéristiques, il existe des tas de modèles à choisir dans la couleur qui vous plaît le plus.
Les basiques font toujours partie des sweats pour homme les plus populaires. La façon de les porter dépendra beaucoup de votre propre style, mais voici quelques idées pour vous aider à trouver l’inspiration.
Choisissez des modèles colorés sobres et foncés pour les hivers rudes et gardez les couleurs vives pour le printemps et l’été. Après tout, toutes les villes ne nous font pas rôtir au soleil en été, et lorsque les températures baissent, quoi de mieux qu’un sweat pour vous accompagner ?
Le mieux dans les sweats basiques pour homme, c’est que vous pouvez les associer à d’autres vêtements imprimés, comme un pantalon, une veste ou une casquette (ou un bonnet). Ils fonctionneront très bien sous une veste en jean ou un bomber. Vous pouvez également porter un sweat à capuche avec un manteau trois-quarts pour un mélange des styles gagnant.
Le pantalon en jean sera toujours le compagnon idéal de vos sweats basiques, quelles que soient la coupe et les couleurs. Associez un sweat basique en molleton à col rond couleur grenat, un T-shirt blanc qui laisse apparaître le col rond du sweat, votre jean préféré couleur bleu indigo et des baskets de couleur sombre. Pour vous couvrir, une veste en velours côtelé de style trucker dans une couleur caramel avec un col en mouton synthétique. Complétez votre look avec une casquette à cinq panneaux décoré de l’imprimé qui vous correspond le plus et vous viserez dans le mille.
Cherchez dans la collection de sweats basiques pour homme de Pull&Bear le modèle qui vous manque pour sortir cette saison. plus d'infos Réduire