Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Jeans noirs pour femme

Le jean noir pour femme est sans conteste une pièce qui ne passera jamais de mode et un indispensable de la garde-robe.
Chez Pull&Bear, nous avons mis au point une sélection de jeans noirs pour femme, allant du jean mom au slouchy, en passant par des coupes skinny, push up ou flare, qui s’adapteront à n’importe quel style.

Les différentes coupes de jeans noirs pour femme


Super skinny : ces modèles sont très similaires aux jeans skinny, mais ils se distinguent grâce à leur coupe plus moulante. Ce type de jean est idéal pour les femmes grandes, minces ou très minces à la recherche d’un jean sexy.
Skinny : ce sont les jeans à la coupe « cigarette » qui suivent de très près les courbes du corps. Ils favorisent donc les silhouettes élancées.
Slim : à mi-chemin entre la coupe skinny et le jean basique. Ce type de jeans convient à toutes les morphologies. Il sculpte la zone du mollet et des cuisses, et apporte ainsi un effet svelte à l’ensemble de la jambe.
Jean noir regular : la coupe regular est aussi appelée coupe droite. C’est le jean le plus classique et toujours tendance. Sa forme est totalement droite, du bassin jusqu’aux chevilles. Bien qu’il ne soit pas moulant, il permet de mettre en valeur la silhouette. Cette coupe favorise les morphologies qui ont des mollets et des hanches larges.
Jean flare : il rappelle beaucoup les « pattes d’eph » des années 70. Ce modèle présente une forme évasée à partir du bas des cuisses. Il favorise toutes les silhouettes, dessine particulièrement bien les courbes ainsi que la taille des cuisses.

Comment porter le jean noir pour femme ?


Lorsqu’il s’agit d’associer tes vêtements, l’imagination est de mise. Les jeans noirs pour femme sont parmi les vêtements les plus polyvalents. Voici quelques options pour que tu ne sois jamais à court d’idée !
Look audacieux et créatif : associe ton jean noir pour femme avec des pièces originales. Utilise des accessoires flashy, comme un gilet en fausse fourrure ou un pull de couleur vive. Tu peux aussi le tester avec des pièces de style vintage.
Look classique : simple mais élégant. Si ces mots te décrivent parfaitement, il te suffit de porter ton jean noir avec un chemisier uni ou imprimé. Un ras-du-cou ou tout autre bijou fantaisie agrémentera parfaitement ta tenue.
Look casual : tu cherches une idée de tenue confortable et casual pour ta sortie de ce week-end ? Opte pour un T-shirt basique et un blazer pour toujours viser juste. Complète ton look avec des tennis qui contrasteront par rapport à ton jean noir.
Ainsi, un seul et même jean noir te servira quelle que soit l’occasion. Sa grande polyvalence en font un indispensable de la garde-robe pour toutes les femmes. Profites-en !
plus d'infos Réduire