Oupsss !

Désolé, aucun article n’a été trouvé

Vêtements de festival pour femme

Le printemps est déjà là et avec lui la saison des festivals est officiellement lancée. Le Primavera Sound Festival revient en force cette année. Vous n’avez qu’à jetez un œil sur sa programmation. Face à l’arrivée imminente de ce type d’événements, plusieurs questions peuvent se poser à nous : Quel festival choisir ? Lequel a la meilleure affiche ? Avec ou sans camping ? Et ce qui revient le plus souvent si tu es une fashion lover : comment s’habiller pour un festival ?

Mode spécial festival pour cette saison


Les festivals de l’été sont l’excuse parfaite pour partir en escapade avec tes amis et vivre quelques jours de bonne musique et d’une atmosphère agréable. C’est pour cette raison qu’une bonne tenue est la clé pour être sous le feu des projecteurs.
Les festivals permettent de profiter du plein air, mais ils sont également devenus de véritables intermédiaires pour véhiculer la mode la plus tendance du moment. Les festivals sont sans aucun doute les nouveaux podiums de la mode. C’est dans ces occasions que nous avons tous l’opportunité de vivre quelques minutes de gloire et de devenir le sujet phare des selfies et des flashs. Chez Pull&Bear, nous vous proposons une série de suggestions pour savoir comment vous habiller pour votre prochain festival.

Comment s’habiller pour un festival ?


Ne jamais sous-estimer les tenues qui semblent très décontractées ou excessivement extravagantes. Lors de ces événements, n’importe quel style que vous déciderez de porter aura sa place. Parfois, la météo ne sera pas de la partie et le risque de tomber sur une journée très pluvieuse est probable. Si c’est le cas, prenez notre coupe-vent exclusif conçu spécialement pour les festivals. N’oubliez pas de garder une place dans votre sac à dos pour l’un de nos sweats, disponibles en plusieurs couleurs, de coupe oversize ou moulante.
Chez Pull&Bear, nous allons vous dévoiler le premier secret avant d’aller à un festival : peu importe ce que vous portez, il faut que cela soit confortable. La clé du style ne réside pas seulement dans l’originalité de votre ensemble ou dans le fait qu’il s’adapte parfaitement à votre personnalité. Le confort aussi est important et si en plus votre tenue est chic, c’est que vous avez tout ce qu’il faut.
Les looks frais composés d’un short ou d’une jupe courte restent toujours des options à avoir dans sa garde-robe. Simples et variées, les robes courtes feront sensation dans ces occasions, qu’elles soient unies, imprimées ou en crochet. Les shorts en jean mythiques sont la star des festivals. Impossible de se tromper. Il suffit parfois de les combiner avec un gilet sans manches, un T-shirt ou un top en crochet... pour obtenir le look que vous recherchez.
Les tops ont gagné beaucoup de terrain par rapport aux T-shirts et chez Pull&Bear, vous trouverez tous les styles inimaginables. Si un jour vous souhaitez troquer votre style pour quelque chose de plus raffiné, nous vous conseillons les paillettes : légères, décontractées, mais avec une touche de classe et d’originalité unique.

Les meilleures chaussures pour l’événement


Les chaussures constituent un autre point essentiel dans une tenue pour un festival. Il faut absolument que vous glissiez vos sandales et vos baskets préférées dans votre sac. Les sneakers dont on parle tant sont aussi une excellente option. Chez Pull&Bear, nous en avons de toutes les couleurs, formes et imprimés possibles, avec ou sans plateforme et avec ou sans lacets. Elles ne demandent qu’à être découvertes. Mais aussi, des bottes de style militaire pour accompagner votre short en jean ne seraient pas de trop. Il faut savoir soigner sa tenue de la tête aux pieds.
Un dernier conseil ? N’oubliez jamais d’emporter vos lunettes de soleil, votre maillot de bain ou bikini (si le festival est près de la plage ou s’il y a une piscine à proximité) et votre crème solaire. Vous allez avoir besoin de quelque chose pour transporter tout cela, alors... Ça vous dirait d’essayer nos tote bags spécial festival ?
Et voilà ! Maintenant, vous avez quelques idées pour savoir comment vous habiller pour ce genre d’événement et éblouir tout le monde.
Chez Pull&Bear, nous vous proposons un ensemble pour chaque festival. Avez-vous trouvé le vôtre ? plus d'infos Réduire